Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2006 à 15:39:57[News] Molossoïd T 72 S
C'est avec un grand plaisir que nous avons reçu ce matin Alain Grandhaye qui n'est autre que le concepteur et fondateur des amplis Molossoïd, petite société française venue tout droit du pays du Metal : la Moselle.
J'irai bien l'essayer directement car les samples ne m'ont pas convaincus...
manquant un peu de rondeur peut-être, alors que je suis sûr de sa qualité/polyvalence...
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 20/02/2009 à 13:34:15
Gros déterrage de topic
cette marque existe encore?
les liens ne sont plus valides... j'aimerais beaucoup essayer cet ampli
ça se situe ou en moselle?
merci
Franchement je pense que si il en a vendu une douzaine ça doit être un miracle. Donc oui, ça va être dur à trouver.
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/02/2009 à 13:43:25
Dommage, l'ampli avait l'air de tout démonter
je crois qu'en terme de caractéristique c'était la seule à aller aussi loin.
tête stéréo avec deux types de lampes, EQ graph, boucle d'effet assignable
le tout en midi...
Oui, mais après, rien ne vaut l'essai. On m'avait dit "Nos y que ça de vrai", quand j'ai testé, j'ai trouvé ça bon, mais sans plus, pas exaltant. Donc méfiance.
Le Mesa Roadking est aussi complet, à peu de chose près.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier