Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AD30HTC+baffle engl 1*12.

• 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 207 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AD30HTC+baffle engl 1*12.
Salut,

Je voudrais savoir si cette tête avec un baffle engl 1*12 vaut le coup pour jouer du AC/DC, Guns, Hendrix et Dire Straits par exemple.
En fait je prend la tête + baffle engl car ca revient moins cher que de prendre le combo AD30TC. (deuxième question: si vous connaissez un baffle moins cher en 1*12 qui se rapproche de l'engl, dite le moi)

Sinon mes autres choix étaient combo screamer ou tête thunder avec baffle 2*12 (c'est largement moins chers!).

J'attend vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non en foutant le gain à fond et encore même pas besoin ça passe très bien, je le sais car c'est ce que je fais avec mon groupe
22
C'était les samples sur www.proguitar.de
23
Oui il se rapproche, ils osnt très bien les samples sur ce site
24
Je t'envoie mon adresse e-mail par mail, j'irais le tester d'ici juillet, je te tiendrait au courant.
25
Le tester sur Lille bien sûr.
26
Ok
27
Sinon est ce que tu peux aller écouter les samples sur www.proguitar.de et dire ce que tu en pense par rapport a ce que tu a l'habitude d'entendre chez toi stp?
(yaou je suis passé en membre très actif :D: )
28
Faut pas trop se fier au samples de proguitar.
29
C'est vrai néanmoins leur quallité par rapport à d'autres samples est correcte
30
Tout à fait ce que je voulais dire, c'est qu'il ne montre qu'une petite facette de la bête. Sans parti pris, je trouve que l'AD30 est bien meilleur que ce que l'on peut écouter. :clin: