Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 12:16:26AD30HTC+baffle engl 1*12.
Salut,
Je voudrais savoir si cette tête avec un baffle engl 1*12 vaut le coup pour jouer du AC/DC, Guns, Hendrix et Dire Straits par exemple.
En fait je prend la tête + baffle engl car ca revient moins cher que de prendre le combo AD30TC. (deuxième question: si vous connaissez un baffle moins cher en 1*12 qui se rapproche de l'engl, dite le moi)
Sinon mes autres choix étaient combo screamer ou tête thunder avec baffle 2*12 (c'est largement moins chers!).
Plutot que de prendre une tete AD30 et un baffle pkoi ne pas prendre un ptit combo AD15 ou Rocker 30 qui sonnent hyper bien et son pas hyper cher (compter 970 euro en allemagne)
0
bouly
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 12/04/2005 à 19:32:32
Oui tout à fait mais le rocker 30 l'ad15 sont 2 amplis différents et qui sonnent différement. Faut bien faire son choix, et savoir ce que l'on veut.
Sauf si c'est juste pour avoir un ampli de marque Orange.
0
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
34Posté le 12/04/2005 à 19:52:35
Un sample un sample un sample on veut un sample pliiiiiiz !
Sinon pourquoi un baffle 1*12 ? pourquoi pas le combo AD30TC a 1400 euros ?