Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Dual Terror OS-DT30-H

• 68 réponses
  • 27 participants
  • 9 254 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Dual Terror OS-DT30-H
Orange annonce la Dual Terror, une tête d'ampli bicanale compacte dans la veine de la Tiny Terror de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
UP

Toujours personne pour nous donner un avis ?
J'ai lu qu'il était plus "high gain" que le Tiny Terror. Je pense que ça étalerai encore plus sa polyvalence..

En fait je cherche une bonne tête pour mon studio, le but étant qu'elle puisse sortir du son clean/crunch/saturé (ce qui m'a vraiment séduit sur la TT) mais qui puisse taper aussi dans le high gain pour les groupes + violents.

ViVeMeNt DeS AvIs
22
Fausdrait qu'elle soit en vente pour qu'on puisse donner un avis. Elle se sera livrable qu'en août-septembre au plus tôt. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
Ah ok sorry :mdr:
Comme j'ai vu qu'elle était déjà en vente sur certains sites je me suis dit qu'elle était sortie mais ça devait être de la pré-vente uniquement...

Soyons patient
24
Dommage l'absence du canal "natural".....( flag déguisé )

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

25
Oui, elle est annoncée super tôt dans les sites de vente, alors qu'elle n'est même pas sur le site Orange...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
Si vous voulez avoir un tout petit aperçu du canal fat de cette bête, il y a une nouvelle video du dual terror sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=6uIEQcATOpI

Il m'a lair d'être plus sombre et d'avoir un peu plus de gain que le canal classique du tiny terror ... cooooool !!!!

@+

Stink
27
C'est un triste moment dans l'histoire de l'amplification. Vivement que quelqu'un construise un vrai bon ampli haut de gamme, simple et pas cher en chine.
28
Du nouveau sur le dual terror avec cette démo en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=m1UbujaJTZQ
29
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si il y aura un footswitch de prévu et si oui, si il sera compris dans le prix ?

Moi qui lorgnait depuis quelques temps sur la TT, la Dual me plait vraiment beaucoup !!!

Par contre, 15/30 W, ça risque d'être beaucoup pour jouer seul chez soi par rapport à la TT, non ?
C'est plus du 100% répet ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

30
Une prise footswitch est surement prévue, tous les modèles bicanaux d'Orange en sont pourvus, donc y'a pas de raison. Par contre, pour rester dans leur "tradition" je doute fortement que le footswitch soit fourni.

Pour la puissance, vu qu'on peut le passer aussi en 7W comme le TT normal, je pense que la différence ne se fera pas réellement sentir (déjà que j'ai pas trop senti la différence de puissance entre 15 et 7W, juste un peu plus de patate quoi)

Hors sujet :

Ouéééé grâce à ce poste, jdeviens Newbie des Forêts!! Jus de fraise pour tout le monde !!

Ingé son studio (Mixing - Mastering) et live, bassiste, guitariste, nerd de synthés et DJ débutant

Mon Linktree

[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 23:29:26 ]