Sujet de la discussionPosté le 16/09/2010 à 11:25:16Pas de son avec mon dual terror !!
Bonjour à tous,
Stupeur hier lors d'une répet' avec le groupe: je branche le DT dans son PPC212, je respecte le temps de chauffe...et là rien. Pas de son. Le footswitch orange reste éteint, les lampes de préamp' ont l'air de fonctionner mais l'étage de puissance reste froid, rien du tout.
L'ampli est sous garantie et il est déjà chez mon magasin favori donc pas de panique. Mais avant de le retrouver, j'aimerais avoir votre avis, car je suis assez peu calé en ce qui concerne les pannes d'amplis. A votre avis, c'est grave docteur?
Merci à vous.
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 11:37:41 ]
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:28:52 ]
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/04/2011 à 21:02:41
Oui, c'est bien. Il faut pas se limiter à un ou deux exemples. Je pourrais te citer mon Epiphone chinois qui fonctionne sans souci depuis trois ou quatre ans, ou un pote qui a un Mesa donc USA et qui a eut bien des soucis avec. Mon AER a eu des soucis aussi, même si c'est depuis résolu.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Pettigrew
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 01/09/2011 à 20:52:18
Moi aussi c'est résolu...il y avait une résistance défectueuse dans l'ampli...J'ai finit par le vendre. A force, il passait plus de temps au SAV que sur scène avec moi.
Sans rancune Dual Terror, mais tu es vraiment trop cheap!