Sujet de la discussionPosté le 16/05/2012 à 16:19:39Commentaires sur le test : Back To The Future !
L'OR50H n'est pas une nouveauté, il fait partie de la série "Pics Only" lancée en 1972. C'est une légende de l'amplification qui a marqué l'histoire de la firme en développant un son "So British". À l'occasion des 40 ans d'Orange, l'entreprise avait réédité l'ampli en version limitée. Suite à son succès, la firme a décidé de l'ajouter définitivement à son catalogue. Après cette brève histoire, il est l'heure de déballer l'engin.
Jey Dec, si je ne m'abuse, c'est toi qui a fait le test pour la Gibons lp studio... c'est cool de partager.. mais ..euh.. faut chiader un peu plus les démos et varier les conditions de test ( clean, solo, réglages ) ...
On se rejouit si on veut. Le sujet nous invite à donner notre avis. Pour ma part, je trouve que les samples manquent un peu de variations pour se rendre compte pleinement des possibilités sonores de l'engin. Pour la contribution, tu me payes la tête ?