Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cab

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 4 452 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Cab
Bonsoir a tous.
des avis pour me décider: entre le baffle orange ppc 112 et le Framus FR212 CS CB lequel choisir? ils sont plus ou moins au meme prix.
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :

J ai egalement une question , tiny à 2 sortie 8 ohm et j aimerai l utiliser avec un 4*12 marshall 1960 qui lui est en 4 ohm.

Ca tourne ou ca grille ;)

Surtout pas. Il faut recabler le baffle. Une tête 4ohm dans un baffle en 8, oui. L'inverse, non.

32

zexhenaff pour le recablage de 1960 tu fais ca comment, je n ai jamais ouvert mon baffle dc ....

33

Ca dépend de tes HP. S'ils sont en 16ohm, t'as pas trop le choix. Tu peux obtenir 4 ou 16 ohms selon la façon de les connecter entre eux. 16 ohms serait une alternative dans ton cas.

Tu connectes 2hp en série (32ohms), 2 autres en série aussi (32ohms), et tu connectes ces 2 paires en parallèle. Ca fait 16ohms.

T'as un lien qui t'expliques ca mieux ici.

34

mais le tiny a une sortie 16 ohms et le 1960 une entreé 16 ohms, je vois pas trop le probleme en fait?

35

yes c le cas je pensai plutôt a passer en 8 ohm ;)

36

Citation :

yes c le cas je pensai plutôt a passer en 8 ohm

Pour quoi faire?

37

et bien  mon hp est en 4 ohm si je le branche en 16 ohm je vais avoir une baisse de puissance non??

38

Essaie!

Te prend pas le choux. Si ta tête envoie du 16ohm, et que ton baffle a une entrée 16ohm, tu branches en 16.

Si ta tête envoie du 8ohm uniquement, et que ton baffle n'a pas d'entrée 8ohm, tu branches en 16ohm aussi.

Il ne faut surtout pas que la valeur de résistance du HP soit plus petite que celle délivrée par la tête, c'est tout.

Le reste, tu t'en br...

39

Citation de : jool hobbit

Le reste, tu t'en br...

Hors sujet :

brosse les dents ?

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 16:49:32 ]

40

Hors sujet :

Oui bave