Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 09:14:15Dual Terror et Tiny Terror Hardwired ! ?
Apparement au WNAMM09, Orange a présenté deux nouvelles version du Tinyterror :
- La Tiny Terror Hardwired, montage des composants point par point, transfos triés sur le volet et livré avec une housse en cuir. La classe
- La Dual Terror : version 2 canaux 30W de la Tiny, sélecteur de puissance 30/15/7W classe A, ca veut peut etre dire qu'on aura un bon clean à puissance raisonnable !
Si vous trouvez d'autres photos ou d'autres infos, n'hésitez pas à en faire part à tout le monde !! Perso la dual terror me fait de l'oeil
Le TT n'a pas bcp de basse ? (je ne le possède pas encore)
la délivrance de basse dépend du cab non?
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
32Posté le 25/02/2009 à 08:12:53
Le cab joue, mais l'ampli aussi. J'ai moins de basse sur un 4x12 avec le TT qu'avec mon Shiva sur un 1x12.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Nicov76
1243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 25/02/2009 à 09:14:54
Mais est-ce génant ?
0
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 25/02/2009 à 09:34:15
Ca dépend des goûts et des circonstances. Avant je jouais dans un groupe avec un second guitariste, qui avait un son assez bas médium. Avec le TT, ça passait du tonnerre, on se complétait bien. Mais, maintenant, je joue en trio sans guitare, ça fait un peu vide, on sent que ça manque de corps dans les grave. Il y a un trou dans le mix entre la basse et la guitare qui est très haut médium.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier