Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/278
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Très très gros probleme de souffle avec mon 5150 que faire?

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 5 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Très très gros probleme de souffle avec mon 5150 que faire?
Salut tout le monde, j'ai un souffle énorme avec mon peavey 5150, c hallucinant des que je pousse le volume a plus de 1 sans joue, avec volume de gratte a 0, ca souffle comme le vent de sibérie!!!
Que faire pour enlever ce putain de souffle sans toucher au beau son de ma tete?
j'ai déja une pédale boss ns-2, mais apparemment, ca n'élimine ke les bruits de la gratte et pas le gros souffle.

merci de m'aider les gars car ca craint!
ya pas un porbleme de lampes ou je sais pas koi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Coucou
perso avant de me lancer dans le changement des lampes, je ferai tout abord une première vérif pas chère pour savoir si la terre du cordon secteur est réellement connectée, et dans les deux cas inverser (virer la terre de la prise si elle y est, et la mettre si elle y est pas)
En effet toute les terres ne sont pas bonnes.
C'est un agriculteur aveyronnais qui m'avait dit çà :lol:
32
:mdr:
si c'est pas çà, continuer de chercher le bug dans le cordon jack, et si c'est pas çà prendre un vrai ampli :oops:
33
Station technique sur Paris, agréée Fender, soldano et VHT: Musical Service , 72 bis rue des Martyrs 75009 Pigalle.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34

Hors sujet : salut gillou,ca fé longtemps t es parti en vac?
j ai eu un retour de mettre qui contenait le solde ( pr les lampes) avec un joli mot indiquant qu il est formellement interdit de faire circuler des sous dans une enveloppe.
je vais te contacter en pv pr en discuter.

35
Comment vous le réglez le votre?
g trop de mal parce que si je met le son trop bas impossible d'avoir un bon son...
quelqu'un aurait des réglages de son "type"
enfin des pistes pour commencer...

d'ailleurs si quelqu'un pouvait donner les réglages types pour chaque type de musique ceserait cool.. ca pourrait servir quelque soit l'ampli.. du genre pour le metal on dit qu'il faut creuser les medium etc mais pour les autres styles??
36
Ouais mais après il va te manquer les grilles et les médiators :roll:
37
Pour ceux que ça interesse:

http://mr5150.vhvault.com/5150_Settings.html

:8)