Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Ou faire changer les lampes?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 759 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ou faire changer les lampes?
Salut ,j'habite sur Toulouse et j'ai un 5150 .Les lampes commencent à vieillir et je voudrais les changer .Quelqu'un connait peut etre une bonne adresse sur toulouse ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt a tous
moi jai mis une ecc83 en etage d'entrée et de la EH pour les 4 autres du preamp
ctampli sonne ca racccce jvoulai le retuber
jte conseille des KT 88 ou dla svetlana du gros chai ke moi jai kan mm mis un hush pro bien reglé des bonnes lampes,et des Emg81 et ca sonne bien brutal!!!
12
Ben moi c'est en Belgique (région frontalière) à 25 Km de Lille

Si QQ connait un bon marchand qui pourrait remplacer mes potards pour pas trop chers, il peut me faire signe... :clin:
France ou Belgique tant que c'est pas trop loin... lol

Merci.
13
T'as brock & Roll à Lille
14
ManuLonch que tu peux croiser a l'occasion sur G.com et ici aussi (quoi que ça fait un bail que je l'ai pas vu poster ici)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Ouai je connais j'y suis déja aller faire QQ emplètes mais le technicien et bon et surtout est ce que ça me reviendrait chers à ton avis de faire le check up de ma tête "JCM 900" avec trés certainement remplacement des potards?

Ps: Leur site est vraiment nase, il ne dévoile pas grand chose de leur stock.
16
ManuLonch je pense que c'est lui qui ma éja remit des lampes... il devait habiter la région de Mons? non?

Tout cas si c'est du même Manu qu'on parles c'est trés certainement chez lui que je retournerais mais je pensé qu'il avait arrété.... bizarre fin bon. tks
17
Le Manu est toujours en activité !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
OLA OLA OLA !! !attention mon amis !!!

ne te fais pas pigeonner !!!! sur ton 5150 tu n'as pas le reglage de BIAS donc tu peux changer TOUTES TES LAMPES TOI MEME
:mdr:


@+
19
Oui et non !
Il est vrai qu'il est dépourvu de potar de bias, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'on ne doive pas le régler !
Il est pré-réglé très froid pour accepter la plupart de lampes de puissance du marché, mais c'est au détriment de la dynamique !
Le techno devra mesurer la valeur obtenue et enlever ou rajouter des résistances pour obtenir la bonne valeur, 30 à 35 mA.
Le plus simple est de monter un potar de bias, ça fera gagner un temps précieux pour les retubages ultérieurs. Coût: 10 € grand maximum.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Yes c'est vrai,
je me suis fait cette petite modif :mdr: :mdr: :mdr:

j'en ai aussi profité pour changer les condos de filtrage ... tan que le bestio est ouvet, autant en profiter :lol: