Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 09:00:14Help! need des réglages.
Salut les afiens 5150ième!
Je suis dans l'urgence, escusez-moi, c'est une question pas net...
Je dois aider un pote, gratteux dans mon grp, qui à un 5150 depuis peu, il l'avait testé règler correc en magaz, enchanté le type, mais entre temps, celui pour réunir les fonds, le type du magaz à mis tous les réglages à 0...
Se gratteu, va bientôt péter les schtotz et l'ampli avec si il n'a pas un réglage qui lui siais ( c'est correc siais?)... J'ai essayé de règler 5 min, mais étant donné la puissance de l'engin waou 120w, j'ai de la peine à regler le son ... correc, plus à la slayer, avec beaucoup de
grain mais un son relativement bas, pour du trash, death...
Si je devais juger la bête, je dirais quel est trop hurlante... pour des répètes...
Y a t'il un utilisateur sympatique qui pourrait me dire un peu comment règler entre le Post gain et le pré gain... C'est quoi, déjà?
post gain = volume
pré gain= grain
Ou faudrait-il plutôt investir dans une pédale disto bien trash à la métal master?
Non tu peux en mettre autant que tu veux
si tu enregistre tout seul tu peux mettre 1collé
1 a 1m du baffle et 1 plus loin pour l'ambiance
tu pe aussi en mettre derrier le baffle
on a un baffle marshall avec une poignée de peté et pour la deconne l'autre jour pour s'enregistrer on avait 5 mic les qutres precedement + un dans le baffle lol
apres c tout depend de ce que tu recherche qd son
y'a un truc qui est sympa parait il c de mettre ton amplidans une salle de bain a ce qui parait ta une bonne resonnace lol
le truc c que si vs enregistrer tous en meme temps fo faire gaffe a la repisse entre chaque instru
dans ce cas il vaut un mic par baffle si vs ete plusieru gratteux et privilégié plus de mic pour cahque instru de la baterie