Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Help! need des réglages.

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 2 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! need des réglages.
Salut les afiens 5150ième!

Je suis dans l'urgence, escusez-moi, c'est une question pas net... :police:
Je dois aider un pote, gratteux dans mon grp, qui à un 5150 depuis peu, il l'avait testé règler correc en magaz, enchanté le type, mais entre temps, celui pour réunir les fonds, le type du magaz à mis tous les réglages à 0...

Se gratteu, va bientôt péter les schtotz :furieux: et l'ampli avec si il n'a pas un réglage qui lui siais ( c'est correc siais?)... J'ai essayé de règler 5 min, mais étant donné la puissance de l'engin waou 120w, j'ai de la peine à regler le son ... correc, plus à la slayer, avec beaucoup de
grain mais un son relativement bas, pour du trash, death...

Si je devais juger la bête, je dirais quel est trop hurlante... pour des répètes...

Y a t'il un utilisateur sympatique qui pourrait me dire un peu comment règler entre le Post gain et le pré gain... C'est quoi, déjà?
post gain = volume
pré gain= grain

Ou faudrait-il plutôt investir dans une pédale disto bien trash à la métal master?

Précisions, box 4x12 vintage...
Gratte fendr
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait on voulait enregistrer tout le groupe en même temps, mais on a pas réussi à bien régler le tout... Un mik au millieu et c'est tout!!!
I like the boner!!!
22
Non tu peux en mettre autant que tu veux
si tu enregistre tout seul tu peux mettre 1collé
1 a 1m du baffle et 1 plus loin pour l'ambiance
tu pe aussi en mettre derrier le baffle

on a un baffle marshall avec une poignée de peté et pour la deconne l'autre jour pour s'enregistrer on avait 5 mic les qutres precedement + un dans le baffle lol

apres c tout depend de ce que tu recherche qd son
y'a un truc qui est sympa parait il c de mettre ton amplidans une salle de bain a ce qui parait ta une bonne resonnace lol

le truc c que si vs enregistrer tous en meme temps fo faire gaffe a la repisse entre chaque instru
dans ce cas il vaut un mic par baffle si vs ete plusieru gratteux et privilégié plus de mic pour cahque instru de la baterie
23
MONEY MONEY MONEY £££ $$$


SA NECESSITE UNE TABLE DE MIX, UN SUPPORT POUR ENREGISTRER ET 5X 1 MICRO...

Mais c'est prévu au budget
I like the boner!!!
24
Dis moi ou vous choper tous ces smileys bien fandar moi g que les classique
:furieux:
25
C'est vachement simple, tu va sur configurer et tu peux rajouter des smyley's choisi préalablement!!!

ou va là dessus:



Y tout se que tu veux!!!

I like the boner!!!
26
Yeaaaaaaaahhh

merci
27



GAMIN VA
I like the boner!!!
28
29
:bise:
merci guillal
30


Tu peux créer tes panneaux!!! mort de rire

Hors sujet : Tu es quoi comme professionel de la musique?

I like the boner!!!