Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 5150 Head
Photos
1/269
Peavey 5150 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série 5150

Sujet Help! need des réglages.

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 2 707 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! need des réglages.
Salut les afiens 5150ième!

Je suis dans l'urgence, escusez-moi, c'est une question pas net... :police:
Je dois aider un pote, gratteux dans mon grp, qui à un 5150 depuis peu, il l'avait testé règler correc en magaz, enchanté le type, mais entre temps, celui pour réunir les fonds, le type du magaz à mis tous les réglages à 0...

Se gratteu, va bientôt péter les schtotz :furieux: et l'ampli avec si il n'a pas un réglage qui lui siais ( c'est correc siais?)... J'ai essayé de règler 5 min, mais étant donné la puissance de l'engin waou 120w, j'ai de la peine à regler le son ... correc, plus à la slayer, avec beaucoup de
grain mais un son relativement bas, pour du trash, death...

Si je devais juger la bête, je dirais quel est trop hurlante... pour des répètes...

Y a t'il un utilisateur sympatique qui pourrait me dire un peu comment règler entre le Post gain et le pré gain... C'est quoi, déjà?
post gain = volume
pré gain= grain

Ou faudrait-il plutôt investir dans une pédale disto bien trash à la métal master?

Précisions, box 4x12 vintage...
Gratte fendr
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait j'essai de trouver du boulot en tant qu'inge son mais c pas facile et j'aimerai surtout comme tout les mecs ici avoir un groupe qui cartonne mais c pas facile tous les jours :nawak:
32
Tu fais dans le heavy, non?


Je cherche un groupe heavy, pour une scène... je suis ''producteur'' :8)
Je cherche des groupe rock pour plusieur concert en suisse et en france limitrophe... Je bosse pour un label indépendant suisse qui commence à exporté des groupe tel no rising hell, abalone, ou eizo circus!!!



Hors sujet : Pour se qui est d'ingé son, j'ai un pote qui fait sa depuis un an, mais tu gagne pas ou presque pas ta vie! les zicos te remercirons!!!

















































Dsl c'est des cracks, pas producteur moi!!!
L'espace d'une seconde tu y a cru? non!
I like the boner!!!
33
Aaaaaaaa :surpris:
c pas tres sympa de ce moquer
si en revanche ta des plans concerts je suis interresse
on fais du hard rock/heavy metal a l'ancienne

pour ce qui est du taff d'inge son je travail dans une boite d'évènementiel à boulogne et çà ne me permet pas de gagner suffisament ma vie encore car c de l'intermitence
je pe faire entre 15 et 100 heures par mois
:nawak: :diable:
34
Moi j'ai bossé comme préparateur de scène... Et ingé lumière... petit, tj mais marrant!
(Mais c'était juste pour l'argent de poche...)

Heavy à l'ancienne, black sabbat? ozzy? Si une fois j'ai un plan, je penserais à toi!!!
I like the boner!!!
35
Voila voila voila


il me faut plus que les lien mnt!
36
Pour dougi doug!!!!
I like the boner!!!
37
Le footswitch, il sert à quoi?

On peut mettre n'importe lequel? On en a essayé deux, mon engl ,un nobels!!!

Sa marcherait avec sa?
I like the boner!!!