Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Sujet Ca sonne cette bête là?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 3 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??

Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!! :aime: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Kelle bétise :mdr:

ah o fait une autre bétise
g vu ce ke tu disait sur le Mesa
et ta acheter le Triple XXX cad un clone du Mesa Recto
c pour ca que tu t'appelle Klawn :) :P: :D: :lol: :mdr: :mdr:
mais nan je te charis
Moi je réve du Recto Préamp + pratique pour le home studio qu'une tete 100w :clin:
dans la série préamp de ouf y a le new VHT Gp3 :aime:
62

Citation : Pm, arrete de dire des betises


Je sais pas pk, mais j ai limpression que Pm il a pitetre pas tord :mdr:

Pour revenir au Post :
ENGL et Mesa, deux sons totallement différents ... ENGL : son ultra boosté dans les meds, du gain à profusion, son chirurgical ( on approche même de la dissection :bravo: ) ... pas besoin de se forcer pour k on entende que tois dans le groupe ... Par contre, Mesa, bcp de gain aussi, mais son plus "grassouillet", parfois un peu brouilon ( comparé au ENGL surtout ) mais c'est ce qui fait tout son charme ...

En résumé, je serais tenté de dire que ENGL : pour les heavy métaleux, pour ceux qui aiment aussi les riff secs et efficaces ( pantera, même si eux, c Randall ), la precision, le gain et les mediums, le vieux Death ...
Par contre, Mesa Dual, ba c plus pour le trash, pour le métal un peu plus ... moderne, qui sonne gras et baveux parfois ... c'est un peu plus discret qu'un ENGL ( avec ENGL, pas moyen de se cacher, un fausse note et tout le monde l entend lolll ), mais ca fait des choses que ENGL ne sait pas faire ...

Voilà ( zavez vu comment je rattrape le pourrissage ?? :mdr: :mdr: )

@++ et bonne nuit les amoureux :clin:

Faites pas trop de pourrissage pendant ma nuit ( si on peu appeller ca une nuit ... ) de dodo !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
63

Citation : ah o fait une autre bétise g vu ce ke tu disait sur le Mesa et ta acheter le Triple XXX cad un clone du Mesa Recto c pour ca que tu t'appelle Klawn






Pm... t'es nul.

Pm

En preamp de fou y'a aussi celui de Lukather, le Audio Electronic...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
64
Ouép Klawn, le CAE3+ :aime: :aime:

Mais par contre, c pas dutout la m^^eme chose ... Pour le Gp3, connais po :???:

Allé, je file ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
65
Moi aussi j'y vais.
Good Night Everybody

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr