Sujet de la discussionPosté le 03/06/2003 à 18:49:20Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??
Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!!
ah o fait une autre bétise
g vu ce ke tu disait sur le Mesa
et ta acheter le Triple XXX cad un clone du Mesa Recto
c pour ca que tu t'appelle Klawn
mais nan je te charis
Moi je réve du Recto Préamp + pratique pour le home studio qu'une tete 100w
dans la série préamp de ouf y a le new VHT Gp3
Je sais pas pk, mais j ai limpression que Pm il a pitetre pas tord
Pour revenir au Post :
ENGL et Mesa, deux sons totallement différents ... ENGL : son ultra boosté dans les meds, du gain à profusion, son chirurgical ( on approche même de la dissection ) ... pas besoin de se forcer pour k on entende que tois dans le groupe ... Par contre, Mesa, bcp de gain aussi, mais son plus "grassouillet", parfois un peu brouilon ( comparé au ENGL surtout ) mais c'est ce qui fait tout son charme ...
En résumé, je serais tenté de dire que ENGL : pour les heavy métaleux, pour ceux qui aiment aussi les riff secs et efficaces ( pantera, même si eux, c Randall ), la precision, le gain et les mediums, le vieux Death ...
Par contre, Mesa Dual, ba c plus pour le trash, pour le métal un peu plus ... moderne, qui sonne gras et baveux parfois ... c'est un peu plus discret qu'un ENGL ( avec ENGL, pas moyen de se cacher, un fausse note et tout le monde l entend lolll ), mais ca fait des choses que ENGL ne sait pas faire ...
Voilà ( zavez vu comment je rattrape le pourrissage ?? )
@++ et bonne nuit les amoureux
Faites pas trop de pourrissage pendant ma nuit ( si on peu appeller ca une nuit ... ) de dodo !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
63Posté le 12/06/2003 à 04:07:55
Citation : ah o fait une autre bétise g vu ce ke tu disait sur le Mesa et ta acheter le Triple XXX cad un clone du Mesa Recto c pour ca que tu t'appelle Klawn
Pm... t'es nul.
Pm
En preamp de fou y'a aussi celui de Lukather, le Audio Electronic...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr