Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/249
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Ca sonne cette bête là?

• 64 réponses
  • 10 participants
  • 3 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca sonne cette bête là?
Elle a l'air sympa cette tête et pas trop chère en plus. Sinon ça donne quoi niveau son?? les sons clairs, leads, et crunch?? Et sinon on peut pas trouver des demos sonores sur le net??

Notez les silhouettes sur la façades... c'est du plus bel effet!! :aime: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
Si j'avias pas acheté mon CX-3 j'orais pu me le payer!! Ca fait reuch quand même :8O:
42
Vu les capacités de la bete c'est pas très cher... C'est quoi un CX-3 ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
43
Un clone d'orgue Hammond de chez KORG.
44
Ah oui, j'connais quelqu'un qui a un orgue Hammond. Ca sonne bien mais a choisir entre ça et une Crate Blue Voodoo mon choix est vite fait :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
45
Ben moi jpeux te dire qu'un Hammond B3 au prix d'un blue voodoo ou mm d'un dual recto ya pas foto moi aussi j'ai vite choisi
46
Sinon le Engl Screamer 50 à l'air d'être une tuerie!! J'ai écouté des extraits sorores et ça le fait pas mal surtout que c'est le type de son que je recherche. En plus ils ont carément bonne réputation ces amplis pas vrai?
47
ENGL, j'connais pas trop mais c'est vrai qu'ils ont une excellente réputation donc si cet ampli te plait... fonce :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
48
SAlut Klawn :clin:
ENGL : un son de boucher, tres puissant, tres transhant, vachement de meds, si on joue trop fort on a vite tres mal à la tete telement c puissant :bravo:

C super pour le Heavy, pour le Death, pour le Pantera et tout ce qui demande de la precision et bcp bcp de gain ! mais pour les trucs "gras" ya mieu > Mesa ...
Mais attention, ENGL, c'est VRAIMENT sauvage ... mais alors pas k un peu ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
49
Ahh!! C'est bien ce que je pensais! En plus c'est pas très reuch (990€ pour la Screamer 50 Head). C'est bizare qu'on entende pas plus parler de cette marque d'outre Rhin...
50
Salut ,

j'ais un preampli Engl 530 :aime: , il remplace mon Marshall vs65r :mdr:
autant dire que c'est le jour et la nuit , les distorsions arrachent dure
le grain Mesa semble petit a cote "pas tape"
un coup de contour et t'es en premier plan pour taper un solo :8)