Peavey Triple XXX
- 24 réponses
- 11 participants
- 2 472 vues
- 1 follower
hemgath
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2003 à 14:23:31Peavey Triple XXX
Voila je serais interesser par cette ampli mais je ne sais pas encore dans quel configuration le prendre...
En tete triple XXX 120 watt je la couplerais sur une vielle bafle 1960b, aparement le melange peavey/marshall est pas mal du tout (vut sur une 5150 et ca sonnait mieu qu'avec la baffle 5150...). Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?
Sinon le triple xxx super 40 efx me tente a mort pour le coté, lampe+effet numerique intégré (et encombrement réduit), mais je me demande si la bête crache sufisament au niveau puissance...
Je ne l'ait trouver nul part et je n'ai donc pas put le tester... Est ce que quelqu'un si cet ampli a une puissance sufisante pour faire de la scene et si elle n'est pas trop unidirectionnel? (je me dit qu'a 1500 € ca doit etre le cas mais rien n'est moin sur....)
Cordialement
Hemgath
En tete triple XXX 120 watt je la couplerais sur une vielle bafle 1960b, aparement le melange peavey/marshall est pas mal du tout (vut sur une 5150 et ca sonnait mieu qu'avec la baffle 5150...). Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?
Sinon le triple xxx super 40 efx me tente a mort pour le coté, lampe+effet numerique intégré (et encombrement réduit), mais je me demande si la bête crache sufisament au niveau puissance...
Je ne l'ait trouver nul part et je n'ai donc pas put le tester... Est ce que quelqu'un si cet ampli a une puissance sufisante pour faire de la scene et si elle n'est pas trop unidirectionnel? (je me dit qu'a 1500 € ca doit etre le cas mais rien n'est moin sur....)
Cordialement
Hemgath
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 13/11/2003 à 15:41:48
C'est peut etre que le micros et la sono etaient merdique,tout simplement.Moi je dirai l'inverse,cad,qu'il est exploitable en repete,mais pour la scene,t'es obligé de te baisser,sinon,t'es plus repiqué(ça sert a rien,vraiment dommage,donc) et le son en façade sera horrible et meme à chier:son repete quoi.c'est pour ça que je comprend^pas pourquoi les constructeurs font bcq de 100watt.parce que 50 watt,c'est amplement suffisant,meme pour fairele popb de berçy
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 13/11/2003 à 16:13:16
Citation : En effet 120W ça crache! "Hein quoi?! 120W a mais putain ça crache!!" lol (petit plaisir perso).
Les Inconnus inside
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 06/07/2004 à 20:50:26
Citation : triple xxx super 40 efx
c'est vrai ça, il donne quoi ce petit gars? il a l'air sympa sur le papier!en plus 999 euros chez thomann! ça a l'air sympa...qui c'est-i qui l'a donc essayé? bond'là!
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/07/2004 à 12:48:48
J l ai pas essayé mais j ai tendu l oreille lorsque quelqu un l essayait chez musicstore.
perso, l engl fireball est + cool car la xxx souffle bcp ( comme toute les pv non? ) ; la fireball à un bon clean; oublie le clean sur la xxx. par contre, pour du "que-métal" ca sonne + gars que la fireball...
perso, l engl fireball est + cool car la xxx souffle bcp ( comme toute les pv non? ) ; la fireball à un bon clean; oublie le clean sur la xxx. par contre, pour du "que-métal" ca sonne + gars que la fireball...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/07/2004 à 14:48:08
Merci Gevarra , mais tu parles bien du combo ou de la tête?
moi, je me demande pour le combo en fait.
moi, je me demande pour le combo en fait.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/07/2004 à 15:00:39
Ah j parle de la tete
mais la version combo ca doit etre kif kif je pense non?
mais la version combo ca doit etre kif kif je pense non?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/07/2004 à 15:27:38
Possible mais le combo est en 40w avec effets et deux hps....donc, je ne sais ce que valent ces derniers (effets plus hp, meme si les effets...je m'en tape un peu, j'ai mon multi)
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/07/2004 à 15:30:07
J peux pas t aider plus planteur ;)
mais pour ce qui est de la tete oui
( c est étonnant les effets intégré dans un ampli à lampe qd meme ... ils vont loin chez pv ;) )
mais pour ce qui est de la tete oui
( c est étonnant les effets intégré dans un ampli à lampe qd meme ... ils vont loin chez pv ;) )
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 07/07/2004 à 15:35:07
Pas de pb! mirci tout de même!
et...ouaip, ils vont loin. d'ailleurs faudrait que je rajoute le produit sur af, il est pas dans les listes
et...ouaip, ils vont loin. d'ailleurs faudrait que je rajoute le produit sur af, il est pas dans les listes
zorglub28
6732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/08/2004 à 14:23:24
Hors sujet : Y'aurais des fans de terry pratchett la dedans ou est ce que mes yeux me jouent des tours. Agent carotte, planteur ...... Bizarre .....) Ah bah j'viens de voir tous les pseudos de agentcarotte, et j'ai plus de doutes !! C'est cool !!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte