Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX Head
Photos
1/241
Peavey Triple XXX Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Peavey Triple XXX

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey Triple XXX
Voila je serais interesser par cette ampli mais je ne sais pas encore dans quel configuration le prendre...

En tete triple XXX 120 watt je la couplerais sur une vielle bafle 1960b, aparement le melange peavey/marshall est pas mal du tout (vut sur une 5150 et ca sonnait mieu qu'avec la baffle 5150...). Est ce que quelqu'un a des infos a ce sujet?

Sinon le triple xxx super 40 efx me tente a mort pour le coté, lampe+effet numerique intégré (et encombrement réduit), mais je me demande si la bête crache sufisament au niveau puissance...
Je ne l'ait trouver nul part et je n'ai donc pas put le tester... Est ce que quelqu'un si cet ampli a une puissance sufisante pour faire de la scene et si elle n'est pas trop unidirectionnel? (je me dit qu'a 1500 € ca doit etre le cas mais rien n'est moin sur....)

Cordialement

Hemgath
Afficher le sujet de la discussion
21
Sympa le hs pour les mailings ...
bon j'en profite y'a t il un moyen hors power brake de baisser la puissance de cette tete .. genre virer deux lampes de puissance ? 120W c'est énorme !!!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
22
Yo, bonjour a tous...

je reviens d'allemagne, de musicstore ^pour etre exact! :aime:

c'est vraiment sympa la bas..je suis d'ailleurs revenu avec cette magnifique tete qu'est la triple x, a prix moindre...et avec un baffle behringer ultrastack (provisoire)...

je suis vraiment tres content de cet achat la triple est vraiment une tete polyvalente...avec un bon son clean et un ultra mega ultra...je la recommande...

sinon j'ai pu tester les baffles "fame"...equipés en v30 pour seulemen 444 euros et en 4*12 pouces biensûr...
et bien cette marque produite est vraiment honorable...et ne fait vraiment pas son prix tres bas...
en effet, je lai testé a coté d'un mesa...avec la triple x..le fame s'en sort quand même pour son... mais ne vaudra pas le mesa!
donc pour ceux que ça interresse, xxx+fame = :bravo:
23
Combien as tu payé la tête?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
24

Citation : donc pour ceux que ça interresse, xxx+fame = :bravo:

Pourquoi ne pas l'avoir pris alors ?
Il est bcp plus chère que le Behringer ??
25
J'ai payé ma tête 1211, 53 euros, avec un petit rabais de 3% :P:
c'et pas grand chose mais c'est quand même ça de gagné...

sinon , si je n'ai pas prix le fame c'est vraiment parceque j'étais à curt de sous et que j'ai fait le voyage en caisse et sue l'essence ça coute assez cher quand même...

donc voilà si vous voulez faire un achat de ce type, l'allmegne c'est vraiment sympa...mais si vous faites le déplacement , n'oubliez pas d'appeller pour reserver le matos afin d'éviter de desagréables surprises...