Sujet de la discussionPosté le 12/03/2006 à 16:47:59Footswitch et avis
Salut
envisageant peut etre l'achat de cette tete, j'aurai aimé avoir quelques avis, ici ou dans la rubrique... "avis" ;)
Plus particulièrement sur le Footswitch associé... est-ce qu'il est au format :
- "jack" universel (auquel cas je pourrais, comme je le souhaite, utiliser un pédalier autre me permettant de switcher d'une seule pression le canal de la tete et le patch de mon multieffet - ... essentiel en concert !)
- Broche Din ou autre, auquel cas je suis mal car mon pied devra alors se ballader a la vitesse de la lumiere.
Apres avoir demandé si il utilisé la disto de la téte...
"Il utilise la disto oui et le son tien la route, puissant, net le seul truc c'est le monque de contour qu'on retrouve sur les marshal, le son est très clinquant pour le black metal ou le death metal c'est super mais pour les style plus mélodique ça manque de contour... enfin je met 4/5."
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23Posté le 23/03/2007 à 13:24:42
Le manque de contour se comble facilement avec la reverb intégrée , et puis pour la melodie on surprend souvent les guitaristes a rajouter des effets donc bon...
Moi j'ai le footswitch du vk est c'est pas un jack normal. enfin faut esseyer.
pour le son "lourd" on peu pas dire non plus que cette tete donne un son de uber metal ou de bulldog mais bon. moi je trouve qu'il est assez polyvalent, même les petits crunch blues me plaise bien avec le vk100