Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Footswitch et avis

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 072 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Footswitch et avis
Salut

envisageant peut etre l'achat de cette tete, j'aurai aimé avoir quelques avis, ici ou dans la rubrique... "avis" ;)

Plus particulièrement sur le Footswitch associé... est-ce qu'il est au format :
- "jack" universel (auquel cas je pourrais, comme je le souhaite, utiliser un pédalier autre me permettant de switcher d'une seule pression le canal de la tete et le patch de mon multieffet - ... essentiel en concert !)
- Broche Din ou autre, auquel cas je suis mal car mon pied devra alors se ballader a la vitesse de la lumiere.

La vraie poésie est en dehors des lois.

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai le baffle d'origine et il sonne a merveille :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Bonjours,

Ce grateux utilise la téte ValveKing Head 100 avec le baffle je crois.
http://www.myspace.com/undertheabyss

Il a laissé un avis sur mon myspace: http://www.myspace.com/bobocto

Apres avoir demandé si il utilisé la disto de la téte...

"Il utilise la disto oui et le son tien la route, puissant, net le seul truc c'est le monque de contour qu'on retrouve sur les marshal, le son est très clinquant pour le black metal ou le death metal c'est super mais pour les style plus mélodique ça manque de contour... enfin je met 4/5."

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
23
Le manque de contour se comble facilement avec la reverb intégrée , et puis pour la melodie on surprend souvent les guitaristes a rajouter des effets donc bon...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

24
Est-ce que le footswitch d'un autre ampli Peavey (le transtube studio pro) est compatible avec la tête ValveKing ?
Merci :aime:
25
Moi j'ai le footswitch du vk est c'est pas un jack normal. enfin faut esseyer.
pour le son "lourd" on peu pas dire non plus que cette tete donne un son de uber metal ou de bulldog mais bon. moi je trouve qu'il est assez polyvalent, même les petits crunch blues me plaise bien avec le vk100
"Une guitare est une âme à six cordes..." eddy lee
26
Maitenant que je l'ai, je confirme que le FootSwitch d'autre ampli Peavey fonctionne avec la tête ValveKing ! :bravo: