Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Windsor Head
Photos
1/75
Peavey Windsor Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Windsor

Sujet [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor

• 33 réponses
  • 18 participants
  • 3 467 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ça s'entend légèrement à bas volume . à haut volume on l'entend plus.

Veux-tu dire "à haut volume, on l'entend pluS" ou "à haut volume, on ne l'entend plus" ?
22
De l'importance de la négation "ne". :D:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23
120W c'est pas un peu 70W de trop?
24
Mais non ,c'est pour vendre. Chuuuuut ! Tu vas tout faire rater. :fache:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Une petite question en passant, pour ceux qui l'ont essayé : est-il possible de jouer à bas volume avec ?
Quand je dis bas, volume, je veux dire à un volume permettant de jouer chez soi sans rameuter tout le voisinage ?
Sans bien spur avoir la même qualité de son qu'à haut volume (je sais bien, il s'agit de lampes...)
Bref, possible or not possible ?
26
120 Watts lampe c'est déjà limite trop pour une utilisation café/concert... :tourne:

par contre il y a la version 15 watts qui doit pouvoir passer, d'autant plus qu'elle a un atténuateur intégré.

windsor studio

et cette puissance est suffisante pour envisager des petits concerts, voir plus si repiquage en sono. :bravo:
27
Merci
Mais le truc, c'est que je voudrais un ampli qui me permette de jouer en groupe dans des grandes salles et en plein air sans avoir à passer par la sono, tout en pouvant jouer chez moi à un volume acceptable.
Certains amplis 100 watts à lampes sont capables de la faire, alors que certains 40 watts (je pense au Hot Rod) envoient sauvagement la sauce dès qu'on touche au Master.
C'est pour ça que je voulais savoir comment cette tête se comportait...

J'ai déjà une Hughes & Kettner Tube 100 (qui est d'ailleurs capable de fonctionner à très bas volume) et je cherchais une tête moins polyvalente, avec un plus fort caractère, capable de me donner un son à la Joe Perry. Et je me disais que cete Windsor pourrait peut-être faire l'affaire.
28
Personne ne peut me sauver ?
29
Investir dans deux amplis ?
30
Ouha! les hors sujets desfois...lol
Plaisanteries a part, quelles sont les premieres textures de son évidentes des que l'on se branche dessus??? merci a tous.