Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 01:31:42[News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 23/06/2007 à 20:55:55
Une petite question en passant, pour ceux qui l'ont essayé : est-il possible de jouer à bas volume avec ?
Quand je dis bas, volume, je veux dire à un volume permettant de jouer chez soi sans rameuter tout le voisinage ?
Sans bien spur avoir la même qualité de son qu'à haut volume (je sais bien, il s'agit de lampes...)
Bref, possible or not possible ?
Merci
Mais le truc, c'est que je voudrais un ampli qui me permette de jouer en groupe dans des grandes salles et en plein air sans avoir à passer par la sono, tout en pouvant jouer chez moi à un volume acceptable.
Certains amplis 100 watts à lampes sont capables de la faire, alors que certains 40 watts (je pense au Hot Rod) envoient sauvagement la sauce dès qu'on touche au Master.
C'est pour ça que je voulais savoir comment cette tête se comportait...
J'ai déjà une Hughes & Kettner Tube 100 (qui est d'ailleurs capable de fonctionner à très bas volume) et je cherchais une tête moins polyvalente, avec un plus fort caractère, capable de me donner un son à la Joe Perry. Et je me disais que cete Windsor pourrait peut-être faire l'affaire.
Ouha! les hors sujets desfois...lol
Plaisanteries a part, quelles sont les premieres textures de son évidentes des que l'on se branche dessus??? merci a tous.