Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 01:31:42[News] [NAMM] Peavey British-voiced Windsor
Peavy présente au NAMM sa nouvele tête d'ampli à son british, la Windsor. Il s'agit d'une tête 120 Watts tout lampe au délicieux look vintage. Pour l'accompagner, Peavy propose également une enceinte 4x12.
Salut,j'ai fait essai sur ce matos , ce n'est pas tout à fait un ampli d'appart.le master volume est progressif mais si on veut profiter d'un son correct il faut un peu pousser.c'est plutot une config scene.sinon le son correspond bien à un marshall (serie el34 evidement ).si on aime (et moi j'aime ) c'est excellent , surtout pour le prix .par contre le son clair est inexistant , il reste toujours un drive . ce qui est agreable c'est de travailler avec le volume guitare qui permet de passer d'un son presque clair à un bonne disto.
je viens de commander ce materiel, je dois le reçevoir sous un 10 jours ,je vous donnerai mes impression en groupe.
Salut à tous !!
Pensez-vous que cet ampli est un bon choix pour du thrash metal ?
Car pour du tt lampes dans cette gamme de prix, le valveking est très ... froid ! il ne reste que le randall rh50t (peut-etre plus adapté que la windsor ?) à moins qu'il existe d'autres modeles ?
merci
Salut monsieur Z alors je possède cet ampli et j'en suis très content ! ça fait un an est il est pas mal pour le thrash mais je ne connais pas le randall un copain a essayé et m'a dit que c'était plutôt pas mal oui. sinon il est très résistant car même avec les lampes chaudes si il tombe d'un mètre et ben il est pas mort !!! lol !!
Bonjour, je viens d'acheter cet ampli, je possède déjà un excellent classic 50 peavey, mais le windsor envoie beaucoup plus, son ACDC, AEROSMITH, GUN'S, et autres marshallien, franchement ça tue, j'ai quelque 14 gratte dont une les paul, télé, strat etc.., vraiment oubliez le prix ridicule, foncez, c'est un excellent ampli pas polyvalent, pas de son clair, mais si vous avez les doigts, il vous suivra avec une dynamique à décorner un boeuf, avec la les paul, c'est magique, on peu allez de angus young, à SANTANA, en passant par gary moore, ou joue perry, il suivra votre son et vos doigts. franchement, en saturation je kiffais le classic 50, mais là j'en suis dingue... Voilà