Super ampli.mais pas de manuel!
- 30 réponses
- 9 participants
- 2 714 vues
- 7 followers
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2005 à 21:15:34Super ampli.mais pas de manuel!
Au plus je l'utilise, au plus je l'apprécie. Le magasin où je l'ai acheté n'avait pas le manuel et chez Randall, aucune réponse ni sur leur site et encore moins de leur SAV. Si qqu'un est en possession de ce document,serait-il possible de le scanner et m'en faire parvenir une copie par e-mail? Merci d'avance
Plug in, switch on, rock out!!!
Anonyme
55
21 Posté le 18/12/2005 à 17:27:59
T'as utilisé un plan ou nan. peut tu repondre a mes quéstion stp
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 19/12/2005 à 12:26:36
Désolé pour le plan: disparu avec le reste de mon matos dans l'incendie de la maison où j'habitais. Ce que tu peux faire c'est aller voir sur le site de Marshall, et reprendre les dimensions du 1936.
Anonyme
55
23 Posté le 25/12/2005 à 22:05:58
Tout ton matos et t'as maison??? si c'est vrai alors putain merde pour toi!!!!
merci
merci
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 27/12/2005 à 08:08:56
Shit happens... seuls rescapés dans l'histoire: la tête Randall et mes pédales que j'avais laissées au local. La fainéantise a de bons côtés je trouve.
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 01/06/2006 à 12:11:40
Salut a tous je recherche aussi un ampli tout lampe en tete..
pour faire du hard rock genre AC/DC (j'ai une g400 !! )
j'aime aussi les son crunchy pour les solo blues
les disto plus franche pour du maiden et compagnie... un peu de matallica, deftones et autres groupe de trasheux...
J'aime aussi le son clair, pour utiliser mes effets de modulation...
J'ai toujours adoré le son de mon marshall Vs 8100 et Marshall en général. mon but final c'ets un tout lampe genre mesa mais pour l instant c'est trop cher.
Pensez vous que cet ampli puisse coller a ma demande?
pour faire du hard rock genre AC/DC (j'ai une g400 !! )
j'aime aussi les son crunchy pour les solo blues
les disto plus franche pour du maiden et compagnie... un peu de matallica, deftones et autres groupe de trasheux...
J'aime aussi le son clair, pour utiliser mes effets de modulation...
J'ai toujours adoré le son de mon marshall Vs 8100 et Marshall en général. mon but final c'ets un tout lampe genre mesa mais pour l instant c'est trop cher.
Pensez vous que cet ampli puisse coller a ma demande?
Chief Ruckus
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/11/2006 à 13:15:32
Alors moi je te conseille un Drive que tu pourras trouver à Littoral Musique pour pas trop cher, t'auras un son d'enfer,mon pote !!
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/11/2006 à 16:10:26
Ouaiii ! jvé allé voir Bob, il va me dire : "Comment tu va flashboy !"
Drive c'est terrible.. !!
Drive c'est terrible.. !!
Jart Moore
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 10/11/2006 à 16:26:11
Bonjour,
Je ne connais pas Drive, pouvez-vous m'en dire plus?
Je ne connais pas Drive, pouvez-vous m'en dire plus?
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 10/11/2006 à 16:33:32
C'est une marque d'ampli et autre...
Mais Chef ruckus est moi sommes ironique, les amplis drive ne sont pas franchement extraordinaire, nous connaissons un vendeur qui nous les conseilles fortement, comme de nettoyer notre manche au "cif".. sans faire de pub..
Bref une tres haute connaissance du matériel comme tu peut le constater !! lol
Mais Chef ruckus est moi sommes ironique, les amplis drive ne sont pas franchement extraordinaire, nous connaissons un vendeur qui nous les conseilles fortement, comme de nettoyer notre manche au "cif".. sans faire de pub..
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 10/11/2006 à 16:33:59
C'est une marque d'ampli et autre...
- < Liste des sujets
- Charte