Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RH50T
Photos
1/47

Sujet Super ampli.mais pas de manuel!

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 658 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Super ampli.mais pas de manuel!
Au plus je l'utilise, au plus je l'apprécie. Le magasin où je l'ai acheté n'avait pas le manuel et chez Randall, aucune réponse ni sur leur site et encore moins de leur SAV. Si qqu'un est en possession de ce document,serait-il possible de le scanner et m'en faire parvenir une copie par e-mail? Merci d'avance
Plug in, switch on, rock out!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as utilisé un plan ou nan. peut tu repondre a mes quéstion stp :clin:
22
Désolé pour le plan: disparu avec le reste de mon matos dans l'incendie de la maison où j'habitais. Ce que tu peux faire c'est aller voir sur le site de Marshall, et reprendre les dimensions du 1936.
Plug in, switch on, rock out!!!
23
Tout ton matos et t'as maison??? si c'est vrai alors putain merde pour toi!!!!
merci :clin:
24
Shit happens... seuls rescapés dans l'histoire: la tête Randall et mes pédales que j'avais laissées au local. La fainéantise a de bons côtés je trouve.
Plug in, switch on, rock out!!!
25
Salut a tous je recherche aussi un ampli tout lampe en tete..

pour faire du hard rock genre AC/DC (j'ai une g400 !! )
j'aime aussi les son crunchy pour les solo blues
les disto plus franche pour du maiden et compagnie... un peu de matallica, deftones et autres groupe de trasheux...
J'aime aussi le son clair, pour utiliser mes effets de modulation...


J'ai toujours adoré le son de mon marshall Vs 8100 et Marshall en général. mon but final c'ets un tout lampe genre mesa mais pour l instant c'est trop cher.

Pensez vous que cet ampli puisse coller a ma demande?
26
Alors moi je te conseille un Drive que tu pourras trouver à Littoral Musique pour pas trop cher, t'auras un son d'enfer,mon pote !!
:bravo:
27
:bravo: Ouaiii ! jvé allé voir Bob, il va me dire : "Comment tu va flashboy !"

Drive c'est terrible.. !! :clin:
28
Bonjour,

Je ne connais pas Drive, pouvez-vous m'en dire plus?

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
29
C'est une marque d'ampli et autre...

Mais Chef ruckus est moi sommes ironique, les amplis drive ne sont pas franchement extraordinaire, nous connaissons un vendeur qui nous les conseilles fortement, comme de nettoyer notre manche au "cif".. sans faire de pub..

Bref une tres haute connaissance du matériel comme tu peut le constater !! lol :clin:
30
C'est une marque d'ampli et autre...

Mais Chef ruckus est moi sommes ironique, les amplis drive ne sont pas franchement extraordinaire, nous connaissons un vendeur qui nous les conseilles fortement, comme de nettoyer notre manche au "cif".. sans faire de pub..

Bref une tres haute connaissance du matériel comme tu peut le constater !! lol :clin: