Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Hellraiser USA 100
Photos
1/2
Schecter Hellraiser USA 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Le 1er ampli Schecter s'appelle Hellraiser

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 841 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le 1er ampli Schecter s'appelle Hellraiser
C'est confirmé, Schecter lancera bien sa première série d'amplis guitare en 2013, il dévoile le premier modèle, baptisé Hellraiser USA 100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Hangar18 :
Citation de ultrasteak :
et ça fait du blues ? :-D

aucun ampli n’empêche de taper un blues, c'est dans le jeu ça ;)

...
12
ça va muller...

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

13
si c'est pour sortir des têtes à plus de 1000 € en europe...cela ne vos pas le coup...beaucoup de marque sur le marché dans ces gammes de prix...cela va être dur de percé sauf à coup de sponsor de groupe US !
14
Citation de SpyStyle :
On peut retourner une Schecter dans tous les sens, y'a jamais le moindre petit défaut ne serait-ce que minime (au secours chez Gibson...).

J'ai eu une C1 classic qui avait des défauts nettement moins acceptables que mes Gibson de la même gamme de prix (sillet non aligné, frettes mal coupées, ...), puis niveau caractère, au secours, même une PRS a plus de growl.
Bonne petite gratte, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.

Pour en revenir à l'ampli, pourquoi est ce que j'ai la sensation de voir un Blackstar série one avec deux canaux de moins ???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Citation de Lonewolf :
Pour en revenir à l'ampli, pourquoi est ce que j'ai la sensation de voir un Blackstar série one avec deux canaux de moins ???

Ah ça m'rassure, je suis pas l'seul à avoir pensé ça en le voyant ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

16
Alors que beaucoup de marques sortent des têtes ou combo d'une puissance de 15-40 watts (voir moins) voilà qu'on se retrouve de nouveau avec un monstre de puissance! Moi qui pensai que la tendance venait à pouvoir utiliser son ampli même chez soi! Qui a besoin de 100 watts? A quoi sa sert? Enfin bon, reste à voir le son, vu que la marque à un penchant métal à la base, et que les prix n'arrachent pas la peau des fesses sa peut être une belle alternative au traditionnel Mesa, Peavey et consor.
17
Sans pour autant défendre le concept du gronampli inexploitable chez soi, un 100w avec 4 lampes de puissance a plus de corps qu'un 50w (de même référence évidement) avec deux lampes sans pour autant sonner beaucoup plus fort, puis dans certaines conditions (genre le batteur métal qui frappe comme une mule épileptique), tu as besoin d'une bonne réserve de puissance.

Et puis pour bosser à la maison il existe plein de solutions allant du 5w à la simu genre amplitube, perso ça fait déjà des années que j'ai adopté cette config, simu à la maison, et gronapli pour les répètes te la scène, tout reste une question de choix et de moyens.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
C'est vrai mais tu sens plus de "corps" à un certain niveau de volume, faut en général commencer à pousser au moins de moitié pour l'entendre. Les solutions alternatives s'est pas mal pour pas rentrer en conflit juridique avec tes voisins, mais ce que je trouve dommage, c'est de trouver ton ampli, celui qui sonne comme aucun n'autre et de ne pouvoir l'utiliser qu'une à deux fois par semaine. A la limite, l'intégration d'une loadbox dans la tête semble être une bonne idée si on veut quand même garder un ampli avec assez de patates pour rendre sourd son batteur en répète!