réactions à la news [NAMM] Le 1er ampli Schecter s'appelle Hellraiser
- 17 réponses
- 14 participants
- 2 920 vues
- 14 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

dark-shine

The Clairvoyant

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

Sub Kortex

Don't worry , be groovy !

SpyStyle

J'attends juste cette p****n de Hellraiser Extreme qui aurait une couleur unie, noire, blanche, ce qu'ils veulent mais unie !
Si une boîte comme Gibson ou consorts à la vas-y-paye-cher-mon-nom-sur-ta-gratte proposait une copie de Schecter à 1000 €, ils la vendraient sans aucun problème 2000 €.
Schecter, ça déboite vraiment.
Maintenant, cet ampli, ce sera certainement pas pour blueser !

ultrasteak

je suis entierement d'accord avec toi SpyStyle

back on

SpyStyle,
CARVIN est LE meilleur rapport qualité/prix!! (en tout cas en Amérique ou je vie)

johnfaustus

flag!
Clair que si c'est le même rapport qualité/prix hâte d'entendre ça !

Kurtis Koban

(on peut rêver XD )

The Clairvoyant

et ça fait du blues ?
aucun ampli n’empêche de taper un blues, c'est dans le jeu ça

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

ultrasteak

Citation de ultrasteak :et ça fait du blues ?
aucun ampli n’empêche de taper un blues, c'est dans le jeu ça
...

ur-quell

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Lonewolf

On peut retourner une Schecter dans tous les sens, y'a jamais le moindre petit défaut ne serait-ce que minime (au secours chez Gibson...).
J'ai eu une C1 classic qui avait des défauts nettement moins acceptables que mes Gibson de la même gamme de prix (sillet non aligné, frettes mal coupées, ...), puis niveau caractère, au secours, même une PRS a plus de growl.
Bonne petite gratte, mais pas de quoi se relever la nuit non plus.
Pour en revenir à l'ampli, pourquoi est ce que j'ai la sensation de voir un Blackstar série one avec deux canaux de moins ???

Kœuя

Pour en revenir à l'ampli, pourquoi est ce que j'ai la sensation de voir un Blackstar série one avec deux canaux de moins ???
Ah ça m'rassure, je suis pas l'seul à avoir pensé ça en le voyant ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci

Syzigy

Lonewolf

Et puis pour bosser à la maison il existe plein de solutions allant du 5w à la simu genre amplitube, perso ça fait déjà des années que j'ai adopté cette config, simu à la maison, et gronapli pour les répètes te la scène, tout reste une question de choix et de moyens.

Syzigy

- < Liste des sujets
- Charte