Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter Hellraiser USA 100
Photos
1/2
Schecter Hellraiser USA 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Schecter

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Le 1er ampli Schecter s'appelle Hellraiser

• 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 816 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Le 1er ampli Schecter s'appelle Hellraiser
C'est confirmé, Schecter lancera bien sa première série d'amplis guitare en 2013, il dévoile le premier modèle, baptisé Hellraiser USA 100.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si le rapport qualité/prix est le même que pour le reste de leur gamme de produit : Bravo
3
belle bête ! la finition a l'air pas mal, je vois un switch standby donc c'est du lampes reste à savoir lesquelles et combien :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
Elle a d'la gueule ! et j'pense que Schecter a assuré niveau qualité ...

Don't worry , be groovy !

5
Curieux de voir ça ! Ou plutôt d'entendre ! Mais déjà ça a de la gueule. Même en possédant des grattes plus soit-disant haut-de-gamme (vu leur prix), pour moi Schecter a mon entière confiance: c'est sans équivoque le meilleur rapport qualité-prix dans le monde de la gratte. On peut retourner une Schecter dans tous les sens, y'a jamais le moindre petit défaut ne serait-ce que minime (au secours chez Gibson...).

J'attends juste cette p****n de Hellraiser Extreme qui aurait une couleur unie, noire, blanche, ce qu'ils veulent mais unie !

Si une boîte comme Gibson ou consorts à la vas-y-paye-cher-mon-nom-sur-ta-gratte proposait une copie de Schecter à 1000 €, ils la vendraient sans aucun problème 2000 €.

Schecter, ça déboite vraiment.

Maintenant, cet ampli, ce sera certainement pas pour blueser !
6
et ça fait du blues ? :-D

je suis entierement d'accord avec toi SpyStyle ;)
7

SpyStyle,

CARVIN est LE meilleur rapport qualité/prix!! (en tout cas en Amérique ou je vie)
8

flag!

Clair que si c'est le même rapport qualité/prix hâte d'entendre ça !

9
Ca promet mais un peu trop gros, j'espère qu'elle sera super niveau son, qualité, qu'elle sera abordable et qu'il y aura des versions 15-30 watts pas trop lourdes et 2 canaux :bave:

(on peut rêver XD )
10
Citation de ultrasteak :
et ça fait du blues ? :-D

aucun ampli n’empêche de taper un blues, c'est dans le jeu ça ;)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos