Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek MIG 60
Photos
1/83

Sujet Mig-60

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 5 415 vues
  • 9 followers
1 Mig-60
Je sais que cet ampli n' est pas courrant mais comme je m' en suis acheté un j'aimerai assez avoir l' avis d' autres utilisateurs. Et par exemple quelles pédales ils utilisent avec pour avoir un bon son. Bon vu le modèle, je ne suis pas sur que l' on puisse me répondre mais bon.....si jamais il y a un autre utilisateur sur ce forum!
I Love nosossibirsk city
Afficher le premier post
31
Personne ? :?:
I Love nosossibirsk city
32
Bon autre chose , quelle pédale de distortion mettre pour avoir un son bien défini mais très saturé tout en conservant le grain de cet ampli ?
I Love nosossibirsk city
33
Hello FullBlack Angel, pour l'impedance si tu as acheté un baffle sovtek mig 60, je crois que ce sera forcément du 8 ohms, puisque c'est l'impédances originelle de l'ampli...

Pour les pédales je te conseille un pédale a lampe... tout dépend de ton style, seymour duncan en font une excellente,Hugues & Kettner (bien que j'aime pas trop cette marque) aussi ont de bonnes pédales bien chaudes... et puis de toute façon les pédales ne dénatureront pas le son de l'ampli, elles seront memes colorés par l'ampli (et oui pas de boucle d'effet).

si tu veux entendre de quoi le la tete est capable, je joue sur une Gibson melody maker avec une tete mig 60, et j'ai un groupe de hardcore mélodique (j'insiste, pas mal d'alternances son clair/crunch/disto, arpeges et tout le tintouin)

tu peux entendre mon groupe ici LeWiS WaTcHiNg Us !

je fais toutes les parties mélodiques, j'ai commandé une pédale a lampe, en attendant, pour ces enregistrements de repets, ça peut paraitre étonnant mais j'ai utilisé une MT2 (oui oui cette pédale de merde), et le son est surprenant (un peu compréssé a la Orange)! Je te laisse juger (je la garderais pas quand meme) :P:

Voila ;)

Wild
Ouh yeah...
34
Ouaip ça peut être intressant mais pour l' instant je crois que je pourrai pas me payer une nouvelle pédale. Je vais me contenter de la digitech the weapon que je comptais vendre ( pas d' acheteurs) et puis finalement elle est pas si pourrie que ça.
I Love nosossibirsk city
35
Bonjour a tous! Je cherche une tete mig-60.
Y'en aurait il parmi vous qui en vendrait une? J'ai quelques truc a echanger (Vox Tonelab SE, orange rocker30 pour les strasbourgeois, Les Paul Epiphone Japan en nitro etc...)
Voila voila, a bon entendeur...