Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T
Photos
1/21
Sunn Model T

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Info sur la toute vieille sunn model T

• 127 réponses
  • 9 participants
  • 16 916 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
Afficher le sujet de la discussion
101

différent en quoi exactement? plus sombre c'est ça?

Www.dat.fr.fr www.myspace.com/datrock
102
Alors , oui je dirais un poil plus dark que l'autre..... Il faut aussi tirer plus dessus pour que ça crunch , là en master je suis à 5 Vnormal 6.5 et Vbright 2. Le bright prend aussi très vite le pas sur le normal Je vais essayer de faire des sample des 2 têtes avec les mêmes réglage.
103
Vient de mettre un vieux box marshall au fesse de mes model T , bien ça sonne mieux qu'un orange.

Moi qui n'aime pas réellement marshall, j'ai du me rendre à l'évidence. :argue:
104
ben tu sais c pas vraiment le son marshall, c'est surtout les hp qui son dedans qui font le son. le box n'a qu'une legere incidence sur le son. si tu monte les hp de ton marshall dans ton orange, tu retrouveras quasi le meme son.
moi j'ai des vieux box london city tout pouris, en agglo, mais dedans il y a des vieux rolla-celestion 25w, ca fait toute la difference. enfin ca depent du son que tu cherches aussi.
105
Là c'est le Box, mon orange est en vintage 30 et le marshall aussi !!

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:32:38 ]

106
suprenant. il y a une grosse difference de taille entre les deux box?
107
Ca va encore l'orange est un peu plus profond...
108

Le orange il est neuf? Les celestion ont besoin de quelques heures de vols pour être rodés.

Mes 12G75 neufs étaient plus criards (le son "mauvais marshall") et puis si entre la fabrication des HP, il y a  un écart de 20 ans et de 20 000 km, la qualité de fabrication n'est peut être pas identique.

109
Alors l'orange à 3 ans , ceux du marshall on quasi le même âge. Le baffle à lui 20 ans, il était aussi en G75 et je trouvais que c'était la cata. En studio on m'as mis sur 2 vieux marshall un en G12M et l'autre en Vinatge 30 ça à fait Bam.

Après on est d'accord que ça reste des goût personnels.

110

On m'a dit la même chose il y a pas longtemps à propos de la RI, en passant sur des V30 on change de dimension.

Les V30 sonnent-ils mieux que les greenback?

Pour tes baffles alors je vois pas, si les deux sont à pan coupé sont surélevés par des roulettes etc.. Je ne pense pas que l'age du cab(pitaine) change grand chose. Si le marshall est meilleur c'est bon à savoir vu qu'il est moins cher, plus léger et plus petit!