Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Model T
Photos
1/21
Sunn Model T

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Sunn

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Info sur la toute vieille sunn model T

• 127 réponses
  • 9 participants
  • 16 924 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Info sur la toute vieille sunn model T
Voilà tout est dans le titre qui connais la vieille model T ? Comment ça sonne etc ....
Afficher le sujet de la discussion
111
Mes baffles sont les 2 à pan droit. sans roulettes poser pareille etc...Pour les V30 et les greenbacks, je ne sais pas quoi dire je les aime bcp les 2. Il y à une bonne vidéo sur youtube ou ils sont comparé.

Pour le Marshall attention le mien est un vieux, d'après ce que mon dit certaine personne dont des magazins de musique, les vieux sont fait encore en bon bois. Les nouveaux sont fait avec du bois de m.... Chose qui visiblement influence le son.

Tu as la Sunn Ri toi ?
112

Oui, tu peux relire les tread sur les model T j'y ai déjà pas mal participé!

Elle ne me sert pas pour l'instant mais un jour viendra ou je ne serais plus en appartement (du moins, j'espère...)

Avec, j'ai un 1960A de 2006. A l'époque je ne savais pas que le le choix du cab était important dans le son de l'ampli ... j'étais loin d'imaginer!! Donc j'ai pris le standard on va dire, et puis sur le cab orginal de la RI (introuvable) c'était des 12GT75 aussi alors..

113
Ok moi je possède 2 vieilles actuellement, la Reissue j'aimais pas trop le clean.

Pour les baffle oui ça peut effectivement beaucoup changer, Je vais aussi aller essayer un vieux Hiwatt.

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 10:44:49 ]

114
perso j'aime bien le son clair de la RI. c'est tellement rare de trouver une tete avec une satu mortel et en plus un bon son clair. c'est souvent l'un ou l'autre. apres ca depent du son recherche biensur..
tu nous tiens au jus pour le son sur le box hiwatt?+
115

clodo pourrais tu me décrire un peu la différence entre le son avec les V30 et les greenback? Un jour je changerais peut être de cab.

116
Tiens pt'i Billy cette vidéo est très bien foutue :

117

Merci, je me demande si que je l'ai pas déjà vue celle là, je regarderais ce soir. Dommage que ce soit du format vidéo de youtube, j'aurais bien aimé en wav!

Le hiwatt ça sera avec quel HP?

118
des Hp fane , mais je pense pas prendre ce Baffle finalement.
119
x
Hors sujet :
Sunn Model T de 1975 à vendre ou à échanger MP pour plus d'info
120
ET une Model T en action !!!!!!