Mes baffles sont les 2 à pan droit. sans roulettes poser pareille etc...Pour les V30 et les greenbacks, je ne sais pas quoi dire je les aime bcp les 2. Il y à une bonne vidéo sur youtube ou ils sont comparé.
Pour le Marshall attention le mien est un vieux, d'après ce que mon dit certaine personne dont des magazins de musique, les vieux sont fait encore en bon bois. Les nouveaux sont fait avec du bois de m.... Chose qui visiblement influence le son.
Oui, tu peux relire les tread sur les model T j'y ai déjà pas mal participé!
Elle ne me sert pas pour l'instant mais un jour viendra ou je ne serais plus en appartement (du moins, j'espère...)
Avec, j'ai un 1960A de 2006. A l'époque je ne savais pas que le le choix du cab était important dans le son de l'ampli ... j'étais loin d'imaginer!! Donc j'ai pris le standard on va dire, et puis sur le cab orginal de la RI (introuvable) c'était des 12GT75 aussi alors..
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 10:44:49 ]
marc.t
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 19/05/2011 à 12:00:46
perso j'aime bien le son clair de la RI. c'est tellement rare de trouver une tete avec une satu mortel et en plus un bon son clair. c'est souvent l'un ou l'autre. apres ca depent du son recherche biensur..
tu nous tiens au jus pour le son sur le box hiwatt?+
Merci, je me demande si que je l'ai pas déjà vue celle là, je regarderais ce soir. Dommage que ce soit du format vidéo de youtube, j'aurais bien aimé en wav!