Voilà bientôt un mois et demi que je joue sur cette tête je suis toujours fan !!!! Pour moi c'est the ampli !!!!!!! Maintenant j'ai vu que certain la mettait en KT88 l'en d'entre vous à déjà fait ca ?
Je l'ai testée à la basse, (ma tete ampeg qui lache pendant un enregistrement...) et je l'ai trouvée un peu baveuse, manque de clarté. ça manquait cruelement de Balls. Je la préfère nettement à la guitare!
Et petite anecdote, j'ai vu Queens of the Stone Age samedi dernier à Rock en Seine et Josh Homme est définitivement un homme (haha!) de gout puisqu'il jouait justement sur une Model T dans ces désormais classiques baffles basse Ampeg.
[ Dernière édition du message le 04/09/2010 à 08:00:56 ]
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63Posté le 06/09/2010 à 11:27:21
Hé hé, du coup les model T vont encore grimpé niveau prix. je suis entré en contact avec un monsieur qui à eu bcp de model T selon lui la différence entre la V1 et la V2 ( avec ou sans middle switch) et assez minime, il semblerais que la V1 est un peu plus sombre et la V2 un peu plus clair.
Après un coup de bol je me suis offert une seconde model T. Cette dernière est avec le logo et les potards rouge et le switch middle.(pour la petite histoire c'était celle d'un des guitariste d'isis) Celle que je possède déjà a le logo et les potard gris mais aussi un switch middle.Du coup j'en ai une monté en KT88 et la seconde en 6550. Comparaison :
La version en KT88 semble plus puissante et à aussi un son un peu plus dark tandis que l'autre est plus bright. Maintenant cette dernière sors juste de révison et à de nouveau condo, elle est aussi biasé un peu plus bas que l'autre.
Après discussion avec la personne à qui je l'ai acheté il m'as dit que toute les model T soit V1 soit V2 se ressemble passablement, la seul différence selon lui est que la V1 est plus dark.
Voilà il ne me reste plus qu'à économiser à nouveau et à m'acheter une V1 pour vous faire un nouveau comparatif.
oui , mais je suis vraiment tomber sous le charme des ces ampli..... Ils réagissent aussi très bien avec les pédales ce qui fait qu'on obtient des combinaisons super intéressantes.......