Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Crunch Machine
Photos
1/2
Tone Bliss Crunch Machine

réactions à la news Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 397 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation :

la majorité des grandes courses sont en France et que l'Angleterre et l'Amérique n'ont jamais brillé en ce domaine, le cyclisme étant chez eux très marginal. Je trouve ça d'une stupidité.

Salut Berzin, oula...  elle te met de bonne et franche humeur cette news mrgreen bon quand même tu oublies que le recordman des victoires du Tour de France, c'est Lance Armstrong, américain en l'occurrence. Et quelques années auparavant il y a eu aussi Greg Lemond.

22

Exact !

J'ai un baffle des années 70' MI audio équipé de 2 Celestion G12H30 en 16 ohms chacun . Je ne connais pas la sensibilité et rapport signal/bruit et surtout le rendement de ces HP's .

En fait c'est ceux là mais d'origine et non pas en série "Héritage" :

En fait après un petit tour sur le net, ils ont une sensibilité de 100db .

Ne m'y connaissant pas vraiment je ne sais pas ce que ca donnerait avec la cruchn machine en sons clairs .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23

Salut Arsaniit, 70's... logiquement ça doit être du Rola/Celestion, blackback ou greenback?

T'aurais pas une vrai photo plutôt?

24

Citation de : comment-tu-dis?

Hors sujet :

Citation :

la majorité des grandes courses sont en France et que l'Angleterre et l'Amérique n'ont jamais brillé en ce domaine, le cyclisme étant chez eux très marginal. Je trouve ça d'une stupidité.

Salut Berzin, oula...  elle te met de bonne et franche humeur cette news mrgreen bon quand même tu oublies que le recordman des victoires du Tour de France, c'est Lance Armstrong, américain en l'occurrence. Et quelques années auparavant il y a eu aussi Greg Lemond.

Hors sujet :

Sans revenir sur le caractère hautement douteux des victoires du texan, il y a deux vainqueurs Us du Tour. Mais combien de français, italiens, belges, suisses ? Citer des deux là c'est comme dire que le Basket est un sport européen en citant Parker et Noah. Aux Usa la seule course qui ait une petite renommée mondiale est le tour de Californie qui n'existe que depuis 10 ans. A comparer aux monuments du cyclisme que sont Les Tour de France, Italie, Espagne, Milan San Remo, Liege Bastogne Liege, Paris Roubaix, presque tous centenaire.

Bon qui l'achète et nous fait un retour sur ce bel engin ? mrgreen

100 db ça sonne déjà fort.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 16:12:03 ]

25

Je suis ça de prêt    icon_wink.gif ... Et si je le rattrape, je vous ferai un topo  icon_tourne.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

26

27

C'est vrai que le cocorico était de trop dans mon intervention. Aprés tout, ce qui compte c'est la qualité du matos. Fait ici où ailleurs on s'en fiche...
Ca montre que les français sont complexés. Quand les anglo-saxons veulent faire classe, ils utilisent le français...

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:05:05 ]

28

Citation de : airbug

C'est vrai que le cocorico était de trop dans mon intervention. Aprés tout, ce qui compte c'est la qualité du matos. Fait ici où ailleurs on s'en fiche...
Ca montre que les français son complexés. Quand les anglo-saxons veulent faire classe, ils utilisent le français...

A nan  redface2 !

Moi je crie COCORICOOOOOOOOOOOOO  !

Fait ici où ailleurs on s'en fiche...  :   icon_non.gif !   Surtout que c'est pas fait en France mais en Bretagne  icon_wink.gif .

29

Oui, la Bretagne, c'est joli et c'est pas loin de la France en plus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30

Bonjour à tous (kenavo pour certains...), et merci pour votre intérêt ! N’hésitez pas à nous contacter directement (via notre site) si vous souhaitez des infos plus détaillées. Ce sera plus simple et plus approprié.

L’origine de notre nom, et pourquoi en anglais ? Hormis le fait que l’un des fondateurs ne parlait qu’anglais à son arrivée en France (mais ca remonte à loin...), nous voulions un nom qui véhicule un sens. Donc pas un nom propre. Et autant que ce nom soit compréhensible chez nos voisins au cas où notre activité se développerait un jour. Voilà pour la petite histoire…

A +

Tone Bliss, just true tone !