Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Crunch Machine
Photos
1/2
Tone Bliss Crunch Machine

réactions à la news Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 396 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Malgré qu'on ne soit pas certain du tracé de la frontière au sud-est de la Bretagne  ,   Montroulez (morlaix) est bel et bien ar Gwenn-ha-du !   redface2

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

32

ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?

hehe...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

33

Je réponds en Français parce que je ne suis pas encore assez bon pour tout écrire en Breton   icon_redface.gif

Citation de Kristoc'h :

ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?

hehe...

Parce-que j'adore aussi une autre contrée qui est l'Islande, j'ai donc choisi un pseudo Islandais ...

Mais par contre il est vrai que Tone Bliss aurait pû choisir un nom Breton aussi  icon_bave.gif .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

34

haha, dreist-tre, peseurt un quiproquo!

kristoc'h sur Youtube  

35

Fait chier je suis pourtant breton à la base... ça devait être drôle mais lapinkompris un seul mot, les gars facepalm

Toutefois, rien qu'en lisant ce truc : ha perak peus ket choazet un anv e brezhoneg?
Je peux pas m'empêcher d'être mdr.

Voulez pas qu'on se la refasse en québécois plutôt?

36

jfais le cave, mais pour ça, je me risquerais pas d'être à côté de la track

kristoc'h sur Youtube  

37

waw des amplis made in bzh, ça donne envie d'en essayer un en tout cas bave

Breizh da viken bravo

JaZzCoRe sucks...
38

Hors sujet :

ça y est, les fans de Muppet Show commencent à se rassembler pour causer ar brezhoneg : nous vla bien mrgreen

39

Gast ! mrgreen

JaZzCoRe sucks...
40

Des photos supplémentaires?

Rassurez moi sur la façon dont les bois sont fixés entre euxeek .../ qualité de fabricatin de la lutherie?