Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 898 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Ça me semble pas si mal comme prix je pense...
La musique, c'est du bruit qui pense
72
Oui, neuf, j'ignore combien ça fait, mais le combo était un temps à 1200. Faut compter 200-250 euros de moins pour le hp.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

73
Je l'ai acheté, l'ennui c'est qu'il n'y a plus de cabinet disponible chez vox france a priori, il n'y en avait que 20... vous me conseillez quoi?
est-ce que celà pourrait suffire?
2 celestion vintage 30
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm
74
C'est dommage de mettre ça sur le HB. Il vaudrait mieux un 1x12 en Blue Alnico. Mais le prix n'est pas le même.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

75
Vi c'est dommage, je l'ai utilisée pendant 2 semaines sur un 2x12 orange qui est de bonne facture et malgré tout ça le fait de passer sur le cab 1x12 de vox a sacrément réhaussé la qualité
76
Ok... bon ben je fais modifier mon combo pour y mettre une entrée speaker; ce sera pret mardi.
Si je rajoute un blue alnico à ce combo la différence -si on met le look de coté hum..hum..-sera t'elle flagrante avec le cabinet vox??
77
Hmm j'ai pas suivi.. T'as quoi et tu veux remplacer quel hp par un blue ?
78
J'ai du mal à suivre... Changer ton combo? t'as pas la tete AC15H?
La musique, c'est du bruit qui pense
79
J'ai un matrix 100 H&K, il y a dedans un hp celestion de milieu de gamme, et je suis en train de faire installer sur ce combo une entrée HP pour qu'il fonctionne comme cabinet 1x12 en plus de sa fonction première.
Ma question est de savoir si je remplace le HP celestion d'origine par du alnico blue, vais-je m'approcher du cabinet vox ou il y a d'autres paramètres à prendre en compte??
80
T'as la reference de ton hp ? Je te demande ça parce j'ai quelques samples de differents hp, pour comparaison, ça peut te donner une idée du rendu...