Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 895 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Rien que d'entendre ça ça me donne envie de le brancher tiens! :P:
La musique, c'est du bruit qui pense
62
Salut,

Je voulais m'acheter cette petite merveille :aime:

Je réunis enfin l'argent necessaire et voila qu'il n'est plus disponible nul part :(((

Est-ce que quelqu'un sait si les magasins en aurons de nouveau de stock un jour ou si c'est une édition limitée ??? :???:
63
Non, il doit se trouver encore. Celui en bois est limité. Il y a un combo à Besançon (Data Music).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

64
Comme je l'avais écrit dans mon avis, quand je l'ai acheté, il en restait 2 en stock chez Vox France. Theoriquement, il devrait y en avoir d'autres, mais le probleme, c'est quand!
65
Tiens c'est bizarre, quand j'ai commander ma tête chez playback il en avait plusieur en stock m'a t'il dit, j'ai pris en suite le cab chez woodbrass, la j'ai du attendre 5 jours...
Et au niveau prix j'ai fait de bonnes affaires chez eux, la tête 540 euro HT, et le cab 322 euro HT, la douane à oublié de me taxer le cab en plus... sont nul :mrg:
66

Citation : Tiens c'est bizarre, quand j'ai commander ma tête chez playback il en avait plusieur en stock m'a t'il dit

Je viens d'aller sur Playback.fr et je trouve aucun signe de notre petite AC15HTVH...
67
68
Quelqu'un connait le prix TTC en france de la tête seule??
69
Aucune idée! :??:
70
640€ avec une guitare qui est tombée dessus donc une partie du vinyle est esquintée.... j'ai joué dessus pendant 2 heures, rien ne semble cassé à l'intérieur.... j'adore ce son!!!! ....Mais j'hésite encore..