Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15HTVH
Photos
1/64

[News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage

• 93 réponses
  • 17 participants
  • 6 893 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Vox AC15 Heritage
Cette MusikMesse est celle des anniversaires ! Pour ses 50 ans, Vox sort les AC15 Heritage, une tête plus enceinte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ironique, ou avis personnel?
La musique, c'est du bruit qui pense
42
Oui effectivement tu as raison la photo n'est pas adéquate, j'ai rajouté le cabinet v112htv dans les fiches produits d'ailleurs.
43
En effet! D'ailleurs il faudrait en fait 3 fiches, la fiche Vox AC15HTVH, la fiche AC15HTV Head and Cab, et la fiche V112HTV
A noter d'ailleurs que la news du Vox AC15HTVH (la tête donc...), parle du Head and Cab (l'ensemble...)
44
Vi, d'ailleurs même vox sur leur site n'est pas très "précis" à ce sujet non plus !
Enfin l'essentiel c'est que ça sonne ! :humm:
45
Et pour sonner, pas de souci!
Ç'est vrai... je pense pas etre le seul qui voulait pas faire le choix entre son Vox et amplis de qualité (avec des vrais fusibles, des vrais soudures, pas un truc asiatique ou la machine fait tout (et mal))
J'ai eu de la chance, il l'aurait sorti un an apres, j'aurais regretté mon choix (le Vox AC15 CC1), mais un an plus tard, ça n'aurait pas été la version anniv' (suis-je bete...)
Que penses tu de la tête pour l'instant?
46

Citation : Ironique, ou avis personnel?

Ironique, j'en pense que du bien... :bave:

Citation : pas un truc asiatique

Il est asiatique quand même, hein ? A ce prix-là... du PTP fait en angleterre, c'est 3000 euros, pas 1300. Mais ça ne retire rien à sa qualité.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

47
T'as bien raison! :bravo:
48
Je l'ai commandé en fin de semaine passée mais pas reçu encore, me réjouis !
Au fait ils ont mis quoi comme tube ?
49

Citation : Les lampes utilisées sont une EF86, trois ECC83/12AX7, deux EL84 et une EZ81 (rectifier).

tiré de la news
Ç'était ta question?
50
Non, effectivement je me suis mal exprimé.
Le model je le connais, je pensais à la marque