Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
The Loner Shop
Articles
Tutoriels
Petites annonces

réactions à la news Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 994 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
the-loner-shop-12769.jpg
The Loner Shop est un atelier de réparation mais également de fabrication de cigar box guitars et de petits amplis à piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71
the-loner-shop-3202122.png

J'organise actuellement un jeu concours... il suffit d'aller sur Facebook.com/thelonershop, mais ça fonctionne aussi sur Instagram.com/the_loner_shop
72

gratte grattounette.....

de la mizic

73
the-loner-shop-3203941.png
74
Est-ce que mettre une boite corona pour souhaiter une bonne année 2021 est un bon choix? :mrg:
Bonne année à toi aussi. Bonne chance pour tes nouveaux projet et ton déménagement si j’ai bien suivi.:bravo:
75
Citation de noiZe :
Est-ce que mettre une boite corona pour souhaiter une bonne année 2021 est un bon choix? :mrg:
Bonne année à toi aussi. Bonne chance pour tes nouveaux projet et ton déménagement si j’ai bien suivi.:bravo:

Une boîte de Corona est toujours un bon choix, acoustiquement parlant

Merci et bonne année à toi!

Yes... Déménagement dans 15 jours / 3 semaines... L'atelier est prévu dans le projet d'extension de la nouvelle maison, donc on part sur quelques mois d'entre deux
76
les chiffres romains c'est assez original. Je crois que pour une prochaine fois je retiens cette idée :clin:

gratte grattounette.....

de la mizic