Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
The Loner Shop
Articles
Tutoriels
Petites annonces

réactions à la news Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 967 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
the-loner-shop-12769.jpg
The Loner Shop est un atelier de réparation mais également de fabrication de cigar box guitars et de petits amplis à piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de JimmyTheDice :
Citation de GoodPalmito :
Ce monstre :8O:

Un petit monstre :clin:
Jensen 10 pouces et 1w de pur crunch - le tout alimenté par une simple et unique pile 9volts...
Mon pote compte aller jouer dans la rue avec, assis dessus.

Superbe ton boulot au fait ils sont a lampes ou a transistors :bravo

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 10:15:44 ]

42
Citation de Synthpunk :
Citation de JimmyTheDice :
Citation de GoodPalmito :
Ce monstre :8O:

Un petit monstre :clin:
Jensen 10 pouces et 1w de pur crunch - le tout alimenté par une simple et unique pile 9volts...
Mon pote compte aller jouer dans la rue avec, assis dessus.

Superbe ton boulot au fait ils sont a lampes ou a transistors :bravo

Merci beaucoup!! Ca me touche...

Faire des amplis à lampes, c'est un vrai métier... je laisse donc ça aux pros :lol::lol: Il y en a plein en plus, et extrêmement doués
Moi, je bidouille, et coup de bol, ça sonne... Mon petit ampli TorN est à transistors, ne fait qu'un seul Watt, mais avec un bon HP, il envoie le bougre, dans un registre crunchy Fender Tweed. De plus, il est totalement nomade, puisqu'on peut faire tourner le bestiau pendant des heures, voire des jours sur une simple pile 9Volts (et rien de plus). Tu peux donc jouer avec dans la rue, ou au bord de ta piscine. Pas de Tone: juste Gain et Volume et rien d'autre. Quelques composants mais de qualité. Et roule poulette
43
Série en cours! :bravo:

the-loner-shop-3138436.jpg

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 21:15:36 ]

44
Splendides !!
45
Citation de noiZe :
Splendides !!

Merci :oops::oops:

Je collabore avec un ami dessinateur / tatoueur, et il faut bien dire que sur ce coup-là, il a fait très très fort :D:
46
j'aime bien la 2 en bas à partir de droite :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

47
Citation de jeangusyoung :
j'aime bien la 2 en bas à partir de droite :bave:

Merci... Elle est très Robert Johnson :bravo:

x
Hors sujet :
(( il me reste à les terminer et elles seront bientôt en vente ))
48
oui :clin: et je la préfère à celle où il est en plus gros plan.
Et moins fan des méduses et de la tête de mort. Mais bon il en faut pour tous les goûts :mrg:

gratte grattounette.....

de la mizic

49
Citation de jeangusyoung :
oui :clin: et je la préfère à celle où il est en plus gros plan.
Et moins fan des méduses et de la tête de mort. Mais bon il en faut pour tous les goûts :mrg:

Comme tu dis: il en faut pour tout le monde...

x
Hors sujet :
Les skulls, c'est l'un de ses dessins de prédilection... la preuve en tattoo (mon mollet)
the-loner-shop-3139034.jpg
50
Si certains d'entre vous veulent franchir le cap, je viens de faire rentrer un (très) gros stock de boiboites :mrg::bravo:

guitares-3145140.jpg