Si ton pote, le « Tatoueur » continue à fournir du travail comme vu précédemment, pas impossible que je franchisse le cap
Oh que oui!!! Tu peux le voir très clairement sur la photo, mais à droite, et au fond, il y a un bon paquet de belles, bonnes et grandes boîtes en bois sur lesquelles il pourra "tattouer"
x
Hors sujet :
Après, on pourra en parler plus en détail, mais on s'est fixé une "charte" lui et moi: un peu comme chez un tattoueur... chez certains, tu peux arriver avec TON dessin... mais maintenant, plus souvent, ce sont eux qui fixent les règles, le style et qui font des propositions. Donc, en gros, tu peux lui expliquer le projet que tu aimerais mettre en dessin sur TA future guitare; et lui, en restant dans son style, il te fera des propositions, et un "devis" que moi je combine avec le prix de la guitare. Bref: ça reste du Custom, mais encadré
série n°2 celle toute à gauche j'aime bien l'idée de cette incrustation de micro pour acoustique. En faisant ressortir le fil sur la tranche inférieure de l'instrument, c'est bien intéressant
J'ai bien aimé, merci, ainsi que la dernière vidéo FB, çà donne envie, çà a l'air ludique.
Juste une question de -peut-être futur- newbie, pas frapper svp
Est-ce que la caisse apporte vraiment un plus pour les CBG avec un pickup (pas un piezo, donc)?
Je verrai bien un truc avec juste un manche "traversant" pour faciliter le transport, le pickup/bridge fixés sur le manche. Il y aura sans doute un peu de masse à mettre pour l'équilibrer et bien-sûr ce ne sera possible de la poser sur la cuisse pour jouer assis mais je m'interroge.