Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
The Loner Shop
Articles
Tutoriels
Petites annonces

réactions à la news Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 2 965 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un atelier de fabrication de cigar box guitars Made in France
the-loner-shop-12769.jpg
The Loner Shop est un atelier de réparation mais également de fabrication de cigar box guitars et de petits amplis à piles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
Si ton pote, le « Tatoueur » continue à fournir du travail comme vu précédemment, pas impossible que je franchisse le cap :mrg:
52
Citation de noiZe :
Si ton pote, le « Tatoueur » continue à fournir du travail comme vu précédemment, pas impossible que je franchisse le cap :mrg:

Oh que oui!!! Tu peux le voir très clairement sur la photo, mais à droite, et au fond, il y a un bon paquet de belles, bonnes et grandes boîtes en bois sur lesquelles il pourra "tattouer" :bravo:

x
Hors sujet :
Après, on pourra en parler plus en détail, mais on s'est fixé une "charte" lui et moi: un peu comme chez un tattoueur... chez certains, tu peux arriver avec TON dessin... mais maintenant, plus souvent, ce sont eux qui fixent les règles, le style et qui font des propositions. Donc, en gros, tu peux lui expliquer le projet que tu aimerais mettre en dessin sur TA future guitare; et lui, en restant dans son style, il te fera des propositions, et un "devis" que moi je combine avec le prix de la guitare. Bref: ça reste du Custom, mais encadré
53
54
the-loner-shop-3150531.jpg

:bravo:
55
Allez... la récolte de ces derniers jours

guitares-3152530.jpg

the-loner-shop-3152531.jpg

the-loner-shop-3152532.jpg

56
série n°2 celle toute à gauche j'aime bien l'idée de cette incrustation de micro pour acoustique. En faisant ressortir le fil sur la tranche inférieure de l'instrument, c'est bien intéressant :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

57
Le Dean Markley est vraiment terrible avec un CBG... Et il est (effectivement) assez facile à fixer:clin:
58
the-loner-shop-3154039.png
the-loner-shop-3154040.png

Bientôt des vidéos avec mon pote Mo Fab et ses différents modèles Signature (CBG, Amp, et Double Stompboxes)
59

Du son pour vos oreilles, et de la vidéo pour vos yeux... le tout capté au studio Keizer T.
60
J'ai bien aimé, merci, ainsi que la dernière vidéo FB, çà donne envie, çà a l'air ludique.
Juste une question de -peut-être futur- newbie, pas frapper svp ;-)
Est-ce que la caisse apporte vraiment un plus pour les CBG avec un pickup (pas un piezo, donc)?
Je verrai bien un truc avec juste un manche "traversant" pour faciliter le transport, le pickup/bridge fixés sur le manche. Il y aura sans doute un peu de masse à mettre pour l'équilibrer et bien-sûr ce ne sera possible de la poser sur la cuisse pour jouer assis mais je m'interroge.