Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piano, guitare et bass : salsa

  • 71 réponses
  • 7 participants
  • 11 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Piano, guitare et bass : salsa
Ciao !

Voilà mon problème, je compte sur vous pour m'aider ;)

Quelque guitare ou piano et bass (guitare) utiliser pour jouer un morceau de salsa.
Si vous pouvez m'aider c'est cool
:8)

Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas que je sache, mais de toute façon, c'est noté (j'ai un concours le lendemain, je vais être frais, moi !)

:bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

62
Ah, j'oubliais...

il FAUT être le 17/06 au New Morning pour prendre la baffe la plus importante de votre vie...

tiens écoute l'intro du monsieur...
63
:8O: :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

64
@jazzphoton :

ah, c'est pour ça...ok.

Sincérement, moi c'est La Timba qui me fait kiffer. J'ai fait 15 ans de jazz et de bossa, je suis venu à la salsa par Buena Vista, j'ai écouté un peu de tout mais quand j'ai découvert ce style...la baffe !

Pour ce qui est du piano, faut pas lacher l'affaire. Et si je te dit que dans mon groupe il n'y a que 5 mecs qui font que ça (sur 13)...tout les autres bossent à coté (même moi).

La perséverance et avoir un projet artistique, ya que ça de vrai.

Mais jazzphoton, t'a l'air d'être une pointure dans ton rayon en effet...
et Cocoman aussi, tiens je vais faire quelques jurys bientôt pour des cefedem.

Enfin vous êtes tous des pointures les gars (c'est pas bô l'amûr ?)
65
Cocoman, je sens que je suis en train de te convertir à La Timba... :bravo: :bravo: :bravo:

alors...Issac Delgado le 17/06 au New Morning, sortie de son nouveau CD produit par une maison de disques Française (oui môssieur, qui a dit que les maisons de disques....ah merde, c'est moi :mdr: )

Sinon, faut aussi checker Manolito au cabaret Sauvage le 15/05, et puis tout les autres....
66
C'est fou tout ce qu'on peut faire quand c'est la passion qui vous anime :aime:
67
Mais ouais...bon j'ai pas encore d'enfants alors ça aide un peu sans doute...

Et si tu veux des contacts de pianistes, pas de soucis...

si tu est sur Paris je peux te brancher avec le pianistre de l'enregistrement, ça l'intéressera surment de te rencontrer, il est en train de monter son studio.
68
Bon, merci les gars, grace à vos encouragements j'ai décidé de me montrer au grand jour sur AF...

Le meilleur salaire de l'artiste c'est les applaudissements...pas les roros... :non:
69

Citation : si tu est sur Paris je peux te brancher avec le pianistre de l'enregistrement, ça l'intéressera surment de te rencontrer, il est en train de monter son studio.


Bah s'il est d'accord, l'intérêt sera assûrément partagé!

Hors sujet : Bon, je vais au dodo là... il se fait tard... à toute à l'heure...

70
De retour :coucou:

Bon j'ai fait un essaie à l'arrache, pas facile de jauger le piano :?!:.
Alors idtes moi si le piano semble correct svp :bravo2:


Piano_Jazz.mp3