Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shred for all

• 141 réponses
  • 35 participants
  • 11 834 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/

no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...

Deep Shreed inside..
Afficher le sujet de la discussion
111
Enfin tout ça peut etre facilement chamboullé par ce qui est vital à la musique, nos oreilles !!! Ecoute la symphonie fantastique de berlioz on dirait du debut XX pourtant ça été ecrit en 1830 !!! Un genie français trop meconnu ce berlioz ...
112
Ouais moi ce qui me sidere dans la musique c'est cette capacité qu'elle a a traverser les tps , genre des fois tu connai pas un morceau mais tu lentends et tu te dis mais je connai ca , et ca c'est vraiment enorme :lol: :D: :mdr:
113
Berlioz c super, y'a pas à chier, mais il n'utilise absolument pas les techniques d'écriture du début du XX!!! A partir de Wagner ( mort en 1883), la tonalité prend une grosse baffe et l'esthétique musicale change complettement....écoutes Debussy, Ravel, Fauré (pour ne siter que des français) et tu verras que ça n'a pas grand chose à voire avec Berlioz... :lol:
114
Sinon le gothique ? Non ?
115
Scuse l'emploi de neuvieme ou de septieme d'espece dans une symphonie ct plutot novateur, et je ne parle pas techniquement mais bien à l'oreille que sa musique se rapproche de celle du debut XX.
116

Citation : Scuse l'emploi de neuvieme ou de septieme d'espece dans une symphonie ct plutot novateur

.......non....
méme chez BACH on trouve des septiemes et neuviemes d'espèce (c sur c pas dans ses symphonies...)!! souvant meme sans fondamentales (mais toujours préparées)...sinon, réecoutes les symphonies de Schuman, Schubert, Brahms...
117
Le gothique est apparu au 3e siècle avant JC. Foi de morue.
118
Les septieme c dans les marches c normal et ça choque pas l'oreille et les neuviemes qu'il utilise sont le rajout d'une dissonance par une note etrangere, et dans les compositeurs que tu me cite, les 9eme ne sont pas clairement posées et brahms c pas apres berlioz ? :non:
119

Hors sujet : Tiens j'en profite head minerve j'adore ce que tu fais continue !!! On en demande plus !!! Au lieu de squatter va bosser faineant ! :lol: :bravo:

120

Citation : Le gothique est apparu au 3e siècle avant JC

c'est pour ça qu'ils ont l'air mort!!! depuis le temps.....