Shred for all
- 141 réponses
- 35 participants
- 11 838 vues
- 33 followers
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2005 à 13:55:59Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/
no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...
Deep Shreed inside..
no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...
Deep Shreed inside..
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
91 Posté le 08/06/2006 à 20:09:25
C'est justement sur cette album que je me base pour dire qu'il me fait peiner...
thirdeye
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 08/06/2006 à 22:21:16
Waghooo le solo au japon est definitivement mooooooOOOOOOOrtel
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 08/06/2006 à 23:50:31
Hellow la compagnie ! Juste pour parler du truc flash : mortel ce truc, pas au niveau guitaristique mais au niveau principe , l'ermite avec sa fender montée avec un floyd rose dans sa montagne et le demon avec l'accordeon mortel !!! pis les 36 tabs proopsées sont sympatoche pour se faire un peut bosser les doigts et faire découvrir quelques horizon peut être pas connus de tous...
Perso les mecs comme Satch et Vai, et Malmsteen que je connais moins, c'est trop pas mon trip. Plus ca va plus je trouve ces gars dénués de feeling, alors que des mecs comme Dime , arrivait à lier technique (sans pourtant faire du sweeping avec la langue et du tapping avec le penis (hyperbole) ) et mélodie + feeling . Il avait un putain de groove. Quand t'écoutes Vai, ca s'arrête jamais, il ferait mieux de prendre un fouet electrique pour gratter ses cordes ca ferait le meme effet et il se fatiguerait moins. Pareil, Michael Schenker m'insupporte lol !
Enfin vous m'avez compris ! J'préfère les bons vieux Dime, Zakk Wylde, et moult guitaristes de Thrash , que tous ses péteux qui descendent leur gammes à toute blinde sous pretexte que c'est "technique" ... J'ai frisonné deux cent fois plus souvent sue un air de Slash ou d'Hendrix que sur un air de Satch...
Les goûts et les couleurs ;)
Perso les mecs comme Satch et Vai, et Malmsteen que je connais moins, c'est trop pas mon trip. Plus ca va plus je trouve ces gars dénués de feeling, alors que des mecs comme Dime , arrivait à lier technique (sans pourtant faire du sweeping avec la langue et du tapping avec le penis (hyperbole) ) et mélodie + feeling . Il avait un putain de groove. Quand t'écoutes Vai, ca s'arrête jamais, il ferait mieux de prendre un fouet electrique pour gratter ses cordes ca ferait le meme effet et il se fatiguerait moins. Pareil, Michael Schenker m'insupporte lol !
Enfin vous m'avez compris ! J'préfère les bons vieux Dime, Zakk Wylde, et moult guitaristes de Thrash , que tous ses péteux qui descendent leur gammes à toute blinde sous pretexte que c'est "technique" ... J'ai frisonné deux cent fois plus souvent sue un air de Slash ou d'Hendrix que sur un air de Satch...
Les goûts et les couleurs ;)
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
94 Posté le 09/06/2006 à 00:09:22
Ouais, bah bienvenue dans le monde très controversé des guitaristes.
Juste que ton avis sur certains gratteux que tu cites me semble provenir d'une méconaissance de ces derniers, mais en fait j'ai pas encore rencontré de mecs qui soient des dicos du guitariste.
Au final, je m'amuse à délirer sur ces sujets profondément débiles (y'a un super topic "meilleur guitariste")de temps en temps, mais je crois que plutôt que de comparer quelque chose qui nous dépasse, mieux vaut trouver le bon dans chacun d'eux, de son côté faire à sa sauce, et arrêter ces jugements de valeur "feeling/technique", qui sont d'une lourdeur qui perso me gave, sauf qd c'est pour la déconne.
Juste que ton avis sur certains gratteux que tu cites me semble provenir d'une méconaissance de ces derniers, mais en fait j'ai pas encore rencontré de mecs qui soient des dicos du guitariste.
Au final, je m'amuse à délirer sur ces sujets profondément débiles (y'a un super topic "meilleur guitariste")de temps en temps, mais je crois que plutôt que de comparer quelque chose qui nous dépasse, mieux vaut trouver le bon dans chacun d'eux, de son côté faire à sa sauce, et arrêter ces jugements de valeur "feeling/technique", qui sont d'une lourdeur qui perso me gave, sauf qd c'est pour la déconne.
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
95 Posté le 09/06/2006 à 00:36:00
Bien dit !
thirdeye
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
96 Posté le 09/06/2006 à 08:32:03
Bah la musique c'est avant tout des sentiment et de l'inspiration , donc si tu exprime mieux ce que tu ressent a travers des sweeps a 200 km/h c bien et si o contraire t'es plus dans le groove pour transposer ton feeling bah c'est bien aussi ... En gros les approches sont toutes differentes et interresantes mais tout le mone n'est pas touchés de la meme facon car ce n'est justmement pas la meme musique
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97 Posté le 09/06/2006 à 08:35:46
Quelqu'un pourrait me dire si Mozart a écrit des pièces pour shredders ? On ne voit jamais de partoches de lui au rayon "autoroute pour 6 cordes" ...
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
98 Posté le 09/06/2006 à 11:03:21
Oula bah mozart a écrit énormément de shred pour clarinette, violon etc lol
thirdeye
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 09/06/2006 à 12:39:15
Bah je pense que ca doit exister les transposition de mozart pour la gratte , pt du coté de malmsteen et compagnie faut voir ...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
100 Posté le 09/06/2006 à 13:46:17
Non, les shredders sont plus friands de baroque...
MacAlpine a transcrit le prélude en do mineur du premier livre du Clavier bien tempéré !
MacAlpine a transcrit le prélude en do mineur du premier livre du Clavier bien tempéré !
- < Liste des sujets
- Charte