Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shred for all

• 141 réponses
  • 35 participants
  • 11 838 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/

no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...

Deep Shreed inside..
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est justement sur cette album que je me base pour dire qu'il me fait peiner...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
92
Waghooo le solo au japon est definitivement mooooooOOOOOOOrtel :aime: :aime: :mdr: :mdr: :lol:
93
Hellow la compagnie ! Juste pour parler du truc flash : mortel ce truc, pas au niveau guitaristique mais au niveau principe , l'ermite avec sa fender montée avec un floyd rose dans sa montagne et le demon avec l'accordeon mortel !!! pis les 36 tabs proopsées sont sympatoche pour se faire un peut bosser les doigts et faire découvrir quelques horizon peut être pas connus de tous...

Perso les mecs comme Satch et Vai, et Malmsteen que je connais moins, c'est trop pas mon trip. Plus ca va plus je trouve ces gars dénués de feeling, alors que des mecs comme Dime , arrivait à lier technique (sans pourtant faire du sweeping avec la langue et du tapping avec le penis (hyperbole) ) et mélodie + feeling . Il avait un putain de groove. Quand t'écoutes Vai, ca s'arrête jamais, il ferait mieux de prendre un fouet electrique pour gratter ses cordes ca ferait le meme effet et il se fatiguerait moins. Pareil, Michael Schenker m'insupporte lol !
Enfin vous m'avez compris ! J'préfère les bons vieux Dime, Zakk Wylde, et moult guitaristes de Thrash , que tous ses péteux qui descendent leur gammes à toute blinde sous pretexte que c'est "technique" ... J'ai frisonné deux cent fois plus souvent sue un air de Slash ou d'Hendrix que sur un air de Satch...
Les goûts et les couleurs ;)
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
94
Ouais, bah bienvenue dans le monde très controversé des guitaristes.
Juste que ton avis sur certains gratteux que tu cites me semble provenir d'une méconaissance de ces derniers, mais en fait j'ai pas encore rencontré de mecs qui soient des dicos du guitariste.
Au final, je m'amuse à délirer sur ces sujets profondément débiles (y'a un super topic "meilleur guitariste")de temps en temps, mais je crois que plutôt que de comparer quelque chose qui nous dépasse, mieux vaut trouver le bon dans chacun d'eux, de son côté faire à sa sauce, et arrêter ces jugements de valeur "feeling/technique", qui sont d'une lourdeur qui perso me gave, sauf qd c'est pour la déconne. :D:
95
Bien dit !
96
Bah la musique c'est avant tout des sentiment et de l'inspiration , donc si tu exprime mieux ce que tu ressent a travers des sweeps a 200 km/h c bien et si o contraire t'es plus dans le groove pour transposer ton feeling bah c'est bien aussi ... En gros les approches sont toutes differentes et interresantes mais tout le mone n'est pas touchés de la meme facon car ce n'est justmement pas la meme musique :lol: :D:
97
Quelqu'un pourrait me dire si Mozart a écrit des pièces pour shredders ? On ne voit jamais de partoches de lui au rayon "autoroute pour 6 cordes" ... :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

98
Oula bah mozart a écrit énormément de shred pour clarinette, violon etc lol :bravo:
99
Bah je pense que ca doit exister les transposition de mozart pour la gratte , pt du coté de malmsteen et compagnie faut voir ... :D: :???:
100
Non, les shredders sont plus friands de baroque...
MacAlpine a transcrit le prélude en do mineur du premier livre du Clavier bien tempéré !