Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shred for all

• 141 réponses
  • 35 participants
  • 11 835 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/

no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...

Deep Shreed inside..
Afficher le sujet de la discussion
121
Faut que j aille faire un tour, mais je risque d etre decu, la testosterone sur un manche de guitar n etant pas une tres grande valeur a mes yeux
122
Les bisounours ont été créés à l'effigie du plus grand personnage gothique présent dans la période moyen-âgeuse.
123

Citation : brahms c pas apres berlioz

si, à 30 ans près Berlioz (1803/1869) et Brahms (1833/1897).....

Citation : Les septieme c dans les marches c normal et ça choque pas l'oreille et les neuviemes qu'il utilise sont le rajout d'une dissonance par une note etrangere

chez BACH les marches ne sont pas très courantes (c pas VIVALDI), quand aux neuvièmes (je parle de celles qu'il utilise dans ses chorals par exemples), elles ne sont pas du tout étrangères à l'accord, mais bien affirmée comme telle! d'ailleur c'est une des "licence" du style de BACH!! Attention, je ne parles pas des "notes de passage" sur le temps (qu'on trouve souvant chez BACH), et qu'il faut en effet analyser comme note "étrangère" à l'accord (...pour ceux qui chercheraient à analyser du contrepoint verticalement)....
Enfin en tout cas ça n'enlève rien à l'écriture de Berlioz, même si, déjà de son temps, il se faisait pourrir par ses contemporains (cf les écrit de Wagner sur la Symphonie Fantastique..)
124

Citation : chez BACH les marches ne sont pas très courantes

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça...Mais toujours moins que chez Vivaldi, en effet.

Slayerman, je ne vois pas trop le lien entre la fantastique et une symphonie de Malher ou Bruckner (les deux se situent fin XIXè) !!
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
125
Je vous en ve pas mais la musique son histoire est tout le binsss je crois ke c'est limite a 70000 annes lumieres du sujet de ce topic :mrg: :mrg: mais bon apres si vous voulez continuez dans le trip avec des neuvieme septieme, quartes et autres diminuées bah allez y lol :langue: :rocket: :rocket:
126
Ba à l'oreille ça se ressemble, dans l'expression etc, mais la periode n'est pas du tout la meme, pour revenir sur les marches elles sont quand memes presentes chez bach, par contre je n'est jamais analysé de chorale de lui donc je ne connaissais pas cet aspect, merci de l'info, je me coucherais encore un peu moins con ce soir (et ya du boulot !)
127

Citation : Ba à l'oreille ça se ressemble, dans l'expression etc,

Tu parles de Brahms et Berlioz ??
128
Je parle de bruckner, malher et berlioz
129
Affûte tes oreilles.
Prend la 2è de Mahler, la 9è de Bruckner et la fantastique, pas de commune mesure, je trouve.
On sent que la tonalité devient déliquescente chez les deux premiers. Pas chez Berlioz.
130
Dites les gars, les balises hors sujet c'est pas pour les yench :boire: