Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shred for all

• 141 réponses
  • 35 participants
  • 11 829 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/

no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...

Deep Shreed inside..
Afficher le sujet de la discussion
101
Ouais enfin je t'en veux pas mais beethoven et bach c'est pas franchement baroque a ce que je sache :???: :???: :D:
102
BACH pas Baroque!!! t'es sur!!! On considère la fin du Baroque à la mort de BACH (1750)!!! pour BEETHOVEN, la OK, il est pas baroque du tout!
103
Ouais ptin la je suis limite bach c baroque :nawak: :shootme: LoooL bon et mozart on peut le qualifié de koi ds ce cas la ? :idee2:
104
105
Mais ouais :mdr: :pong: :shootme:
106
D'autant plus que je n'avais pas évoqué Beethoven, je ne vois pas ce qu'il vient foutre sur le tapis !!
Et oui, Mozart est un classique...
Les histoires de la musique, ça existe... :??:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
107
Ouais bah ya pas que ca dans la vie , et on parler de beethoven car ca etait repris par malmsteen et que ca n'etait pas du baroque :violent: Ceci etant la musique etant a mon sens plus importante que l'histoire de la musique est bien il est normal d'avoir quelques carences :bravo2:
108
C'est sur qu'on peut avoir des lakunes, mais fait pas déconner quand même!! j'veux bien que la musique soit plus importante que l'histoire, mais les deux sont très intimement liés (en plus quelques conaissances historiques, ça évite de dire des conneries.....).

pour faire vite et pour ne parler que de musique """"savante""""":
environ 400 à 1400 = Moyen Age ( Guillaume d'Aquitaine, Machaut, Adam de la Halle.....)
1400 à 1600 = renaissance (Binchois, Dufay, Janequin,Sermisy, Josquin des près....)
1600 à 1750 = baroque (Bach, Haendel, Vivaldi, Telemann, Purcell......)
1750 à 1800 = Classique (Mozart, Haydn, CPE Bach....)...voire Beethoven jeune
1800 à 1900 = Romantique (Schubert, schuman, chopin,....)
1900 = XXème ou "contemporain" (Debussy, Ravel, Fauré.....Messiaen, Stravinsky, Varèse, Boulez....)
109
Ptin ma culture G s'en sort renforcé :lol: :diable: ya des monstres en histoire de la musique ici allez un ptit up :up:
110
Tiens et la culture gothique, à partir de quand a-t-elle commencé ? :?!: