Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Election de votre suite d'accord préféré

• 248 réponses
  • 41 participants
  • 41 562 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Election de votre suite d'accord préféré
Tout est dans le titre ;

Bienvenue a l'election de votre suite d'accords préférée:

Prise en compte de vos suites d'accords jusqu'au 24 aout

Resultat : 25 aout

A vos petits papiers
Afficher le sujet de la discussion
131
Eux je pensais plus à par exemple pour un arangement pop jouer dominante sensible etc
132
Perso je trouve ca plus interessant

Que proposez vous pour improviser sur ca (mim reM) ?
Je suis une merde en impro, vos idees m’interessent (plus que vos grilles)
133
Moi pour le moment je dirais
mim mode de la
reM mode de sol

hé wé j'en suis la
134
Moi je ne voit pas de ''nombrilisme''... Faudrais pas cataloguer le language harmonique de chacun ici... Que l'on soit Keith Richards ou Pat Martino n'a pas d'importance... l'important c'est de s'amuser... Sinon on passe totallement à côté de la track par rapport au thread qui se veut de donner nos suite d'accords préféré... A moin que le véritable titre du thread soit ''Élection de votre suite d'accord préféré pour autant qu'elle puisses faire notre affaire...'' hi hi hi... Ce qui me surprendrais grandement si c'était le cas... Allez on se fait des ''Gimme Five'' :bravo: et amusez vous... Je trouve l'idée brillante moi de partager des chords changes... Peut importe les enrichissements apportés... Le partage c'est ça qui compte voilà....

Amicalement
Marie... :tourne:
135
Personne sait improviser sur mim reM ???
(c'est ma suite d'accords preferee...)
136
Ben moi aussi je trouvais ca super de voir comment les uns les uns passer d'un accord a l'autre , mais ya tjs des mécontents marie
137

Citation : Le partage c'est ça qui compte voilà....

pouvez vous partager votre maniere de passer de mim a reM et de reM a mim por favor...

ca m'interesse
138
BertiB : c'est bien ce que je pensais, tu te défiles, il n'y a que ton intervention sur ce thread qui est teintée de nombrilisme ici, tu fais que râler et critiquer sans rien faire partager aux autres en retour, bref tu es prié d'aller étaler ta science ailleurs...

Pour la peine trois suites d'accords avec des noms bizarres, avec les tablatures pour les guitaristes (dans l'ordre de la corde de Mi aigue à la corde de Mi grave)

Genre Flamenco :

E (001220) F7M11# (0023XX) G13/E (0045X0) F7M11#/E (0023X0) E E9b (001320) E

On peut improviser dessus avec des arpèges sur les accords ou avec le mode E phrygien base de tous les modes flamenco

Genre Bossa Nova :

Bm7 (X79777) Bb°7 (X56576) Am7 (X55575) Ab°7 (X34354)

DM7 (X76755) E79 (X77677) Em79 (X77577) DM7 A7 13 (X765X5)

Bon là pour improviser faut demander à Marie :mrg: Mais on peut se contenter de jouer une partie des accords aux doigts et la basse au pouce, ça rend bien...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

139
Pour le mi flamenco je kiffe l'accord

0 7 9 10 9 7

(genre grosse aggression finale en contretemps)
140
Merci pour tes accords bossa wolfen