alors comme ca mon Mim Ré t'as pas impressioné je suis surpris...
bon alors voila une grille que j'aime beaucoup et tu pourrais me dire la tonalité et les modes pour improviser la dessus:
Hey les gens sa vous dit vous buvez un pot ensemble vous vous en tapez 5 comme la dit marie et on repart sur de bonne base. La musique n'est pas faite pour etaler sa technique ou son savoir c'est fait pour partager pas pour s'engueuler serieux c'est con de s'engueuler et ça sert à rien. Pour mettre tout le monde d'accord le mieux comme musique c'est pas d'accord et juste un beat "poum tchi ka tchi poum poum ka tchi" bon alors c'est poum:grosse caise+charley tchi:charley et ka:caisse claire+charley!!c'est bon insultez moi plutot que de vous insulter, moi ça fera que passer au dessus de moi et j'aurai aucune rancune alors vous genez pas (enfin faut pas trop abuser hein )
Hors sujet : Oui d'autant que le débat accords simples ou complexes n'a pas vraiment de solution... tu écoutes du jazz manouche avec des tonnes d'accords de l'impossible et c'est magnifique... puis tu écoutes Redemption song de Bob Marley avec quelques accords de base et c'est... magnifique ... alors ce débat
Ok vous avez lu le spost avant?? c'était ironique c'est just que je voulais calmer BertyB qui commençais à partir en sucette!!c'est de son attitude que je aprle après si vous voulez que je sois dans le sujet: Am/F/C/G...