Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 20:01:21Comment composer?methode?
Je me pose un question depuis très longtemps, à savoir comment l'on compose...S'il est mieux de commencer par le texte, par la mélodie ou autre?
il y a t-il une façon de faire ou est ce que l'on fait ça un peu comme on le veut...
il est certain qu'une méthode plebiscitee par untel ne conviendra pas a dautres
a toi de créer ta propre methode
Have fun
0
Leto_01
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 26/06/2006 à 19:03:37
Voila, demmerde toi!
0
keep rocking
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
44Posté le 27/01/2009 à 22:20:25
A mon avis, l'idéal c'est davoir un air de chant ou un riff de gratte a la base! les parties bateries sintegre facilement apré ainsi ke la partie basse, en lien ac les accords! a partir de la tu essaye didentifiié la tonalité de ta compo afin de pouvoir y ajouté une deuxieme gratte ou un solo par exemple!
pr le solo, le mieu reste de developer d idées à partir de la gamme pentatonique de la tonalité de ta compo ou eventuellement des gammes majeures. nesite pa a garder de coté t meilleures idée sur GP par exemple! ac le temps, ta compo "murit" et tu peu y ajouter des effets sympa comme un slide de basse ou des break de baterie pr mieu ammener le refrain etc... ac mon groupe on a proceder de cette maniere,et on a reussi a composer 2-3 trucs! si tu veu ecouter: http://www.myspace.com/the4badgers
0
Anonyme
2131
45Posté le 27/02/2009 à 22:31:32
Bon dis donc, posté dans deux fils différents déjà, ça m'a tout l'air d'être simplement de la PUB pour ACHETER quelque chose.
0
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
46Posté le 27/02/2009 à 23:10:03
Euh! c'est pas mal , mais sans la voix...
0
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )