Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecole de batterie ou ecole de musique

  • 39 réponses
  • 15 participants
  • 9 338 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ecole de batterie ou ecole de musique
Bonjour tout le monde, je suis batteur depuis trois ans et demi et je projete de faire un an (pour commencer) de cours et de travail intensif en batterie. pour cela je cherche une ecole de batterie ou de musique (avec un cursus professionel). je demande votre avis sur plusieurs ecole dont la progressive drum school a lyon, le CFPM a villeurbanne, la Jazz action Valence entre autres. mais si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas. vos avis m'interreseront enormement. pensez vous qu'il vaut mieux faire une ecole de batterie pure ou une ecole de musique?
ces ecoles etant trés chére je suis a la recherche de financement donc si vous avez des tuyaux merci 1000 fois.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce sujet confirmerait il la légende du niveau intellectuel réduit des batteur?

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

22
:???: je sait pas si tu plaisant ou pas wolfen mais l'ambiance y est vraiment . Ce n'es pas parce que nous avons un humour particulier que çà fait de nous des crétin deuxièmement nous répondons tous de notre volonté il n'y en as aucun de nous qui à été incité un répondre positif ou faire semblent .Si tu doute de notre bonne foi je te conseille d'aller voir par toi même. tu viens comme ca et tu verra bien :)
^^
23
Non mais ce que je viens de lire me suffit amplement. Tu es un putain de crétin. Et je parlerais pas d'humour dans ton cas, juste de bêtise.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

24
Si tu le prend comme ça . c'est bête de juger sur une simple conversation de forum c'est tellement plus simple de se déplacer et de vérifier par toi même après jvais pas cher plus loin avec toi j'ai fait plusieurs écoles et écoute c'est peu être la seul ou on progresse reelement et ou il y as une rigueur ... apres si tu peux juger comme ca que nous somme tous des crétin et écoute viens voir et viens découvrir par toi meme si vraiment on est que des abruti fini .Ca te coute rien de verifier mais avant de juger vien verifier
^^
25
Et le petit simon ( votre tête de turc *), il est au courant que vous (tu ?) lui crachez à la gueule via internet ?

*C'est mathématique : il en faut toujours une dans un groupe.

Provocateur d'extrême droite 

26
Ba ouai il est mort de rire d'ailleurs :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
^^
27
On se serai pas lâcher si sa le dérangerai c ce fait pas sinon :clin:
^^
28
Selon tes dire ce cerait plutot lui qui se Lache et vous que ça derange.. :tourne:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

29
:mdr: hien mé non ^^
^^
30
Si t'es pas capable de comprendre l'humour wolfen c'est clair que la progressive drum school n'est pas pour toi! Nous on se prend pas la tête contrairement à placoplatre qui vient régler ses problemes personnels sur un forum, dans le dos de tout le monde. Le second degrès tu connais pas wolfen?
Je voulais juste faire baisser un peut la tension qu'il y avait sur ce forum et tout le monde l'as compris à part toi je pense. Donc pour récapituler; si tu veux réellement progresser en batterie et si tu es pret à bosser vas à la progressive drum school et fait le programme intensif, tu vas en chier mais tu progresseras par contre si tu passe ton temps sur les forums je pense pas que ça te fera progresser!
Nous on as fait le programme on as beaucoup apris beaucoup progresser et on en a chié, le prof est très expérimenté et il nous fait partager tout ce qu'il avait apris avec les meuilleurs on en a encore pour 10 ans de boulot si on veut bien maitriser tout le programme. Placoplatre lui ces méthodes ne lui convenait pas, c'est le seul de la promo je pense? C'est sur que suivant les styles de jeu tout n'est pas utile à chacun mais le programme est complet et tout le monde y trouve son compte et surtout tout le monde aprend et progresse! Mais bien sur en travaillant!
Sur ce gros bisous à simon! :clin:

PS: excuse wolfen modérateur mais il n'as pas d'humour. Nous ça nous fait rire et grace au programme on sait vraiment ce qu'on vaut!N'est ce pas placoplatre? c'est peut être ça la vrai réponse non?