Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre le shreed

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 12 422 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apprendre le shreed
Bonsoir,
je cherche une méthode pour débuter le shreed.
Je sais pas par ou commencer, je connais pas les techniques à maîtriser pour progresser rapidement etc...
si vous avez des exercices pour débutant en shreed qui permettent de me faire progresser je suis preneur.
Pour infos je fais de la guitare depuis qq années donc je pense avoir le niveau minimum requis pour étudier les techniques du shreed, je sais faire du tapping, des bends, des hammers et pull off, un peu de legato (enfin je crois :p)
Je précise que je sais faire, j'ai pas dis je maîtrise ^^
Je galère trop sur le sweeping , les montées et descentes de manche rapide, du coup ça me bloque énormément pour progresser.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai versé une larme sur tes paroles Sygwel, c'est BEAU :)
Sinon tu as bien compris ce qu'il allait pas dans mon jeu et mes envies de devenir meilleur dans le registre metal :)
Pour illustrer ce que c'est ce que je recherche à atteindre meme si c'est pas avant qq années:

https://www.youtube.com/watch?v=2iLIhLv8LuY

Je trouve ça beau, après ça plaint a certain et pas d'autres mais moi j'aimerai bien jouer comme ça:)

Le meilleur moyen pour apprendre le shred selon vous c'est, prendre de cours avec un prof ? acheter un dvd fait pour ça ?
12
Je réclame un bouton "alerte poète" sur AF !!

en fait, je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai pas mal joué du blues, j'ai pris mes habitudes, et dès que je tente des impros dans un autre style (même le rock ou le reggae), je n'ai pas la bonne couleur.
Ce n'est pas immonde pour autant, mais ça se sent que je n'ai pas l'habitude du style, ça fait un peu décalé.

donc même si je n'aime pas le shred, je trouve ça normal de vouloir en jouer à partir du moment où on fait du métal.