Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre le shreed

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 12 423 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Apprendre le shreed
Bonsoir,
je cherche une méthode pour débuter le shreed.
Je sais pas par ou commencer, je connais pas les techniques à maîtriser pour progresser rapidement etc...
si vous avez des exercices pour débutant en shreed qui permettent de me faire progresser je suis preneur.
Pour infos je fais de la guitare depuis qq années donc je pense avoir le niveau minimum requis pour étudier les techniques du shreed, je sais faire du tapping, des bends, des hammers et pull off, un peu de legato (enfin je crois :p)
Je précise que je sais faire, j'ai pas dis je maîtrise ^^
Je galère trop sur le sweeping , les montées et descentes de manche rapide, du coup ça me bloque énormément pour progresser.
Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je cherche le bon conseil dans ton post... :|

Je dis ce qui me passe par la tête. Pour moi un débutant qui veut shreeder est un débutant qui fait fausse route. C'est ce que j'essaye de lui dire.

Pour info, je suis fana des musiciens hyper techniques. J'adore Pass, Peterson, NHOP, Petrucciani, ... et plein d'autres : bref, des mitraillettes.

Mais il vaut mieux s'intéresser aux notes qu'ils choisissent qu'au nombre de notes à la seconde qu'ils jouent.

Des conseils techniques :
- garder toujours la même position
- jouer en buté
- jouer en sweeping
- jouer
- jouer beaucoup
- jouer énormément

Que dire de plus à la question : comment shreeder ?
22
Acheter les lunettes de soleil et se raser la tête :volatil:
23
Merci pour vos conseilles :p même ceux qui pense que le shred c'est mal :) pour faire du metal c'est pas mal je pense enfin bref.
Pour la main droite j'essaye de m'habituer à la garder posé sur le chevalet pour plus m'occuper de la main droite et me concentrer sur la main gauche.