Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 096 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1271
Oui tres bien merci !!!

Reparle Marie !!!! N'écoute pas les mechants :clin:
1272
Comme dit le proverbe "plus on est de con plus on rit". A en croire les "hihihi" de Marie-Cool très fréquent, on doit être sacrément con :mdr:

C'est une blague Marie, hein ;)
1273
Je parle déjà beaucoup puisque la musique est parole...

|Fm|Em7(b5)|Ebm6|DbM7|G7|C7|Fm|C7|Fm|Em7(b5)|Ebm6|DbM7|G7|C7|Fm|C7|Fm|Fm|
Dm7(b5)|G7|C7|F7|Bbm7|Eb7|Ab|G-C7|F|Em7(b5)|Ebm6|Db|G7|C7|F|F|

M.
1274
|Am7|Gm7|Am7|Dm7|Gm7|Fm7|Gm7|Em7(b5)-A7|Dm7|Ebm7-Ab7|DbM7|Dm7-G7|CM7|
|C#m7|AM7-Bm7-C#m7|Dm7-Em7-Gm7|..... en Trois/Quatre...

M.
1275
|Cm7|F7(b9)|BbM7|A7|F#m7|Bm7|Em7-A7|DM7|Cm7|F7(b9)|BbM7|A7|F#m7|Bm7|
|Em7-A7|DM7|Cm7|F7|Ebm7|Ab7|Cm7|F7|Dm7-G7|Dbm7-Gb7|
|Cm7|F7(b9)|BbM7|A7|F#m7|Bm7|Em7-A7|DM7|Cm7|F7(b9)|BbM7|A7|F#m7|Bm7|
|Em7-A7|DM7|

M.
1276

Citation : Enfin bon ptet que Laurent il aime bien... 



Je ne deteste jamais qu'une femme m'adore. ;)

Laurent.
1277
Quelle phrase de beau gosse :bravo:

I'm Back

1278
Oui, pas mal merci. D'ailleurs les femmes m'adorent. :mdr:

Laurent.
1279
Je vais encore pourrir le thread "île de coolitude" mais...
(pardon Marie :clin: )

Citation : Ben oui au Cim ca bosse . j'ai 21 heures de présence + 15 heures minimum de travail personel semaine .



Autant dire que tu branles rien...
Pour etre musicien, ou instrumentiste plus précisement, en deçà de 6 heures par jour de travail perso serieux, point de salut
( :!: ceci n'est pas une blague :!: )

Bon courage quand même knTo (plus trop sur de ton pseudo là :oops: ) mais pour enfoncer le clou, garde à l'esprit qu'il n'y a pas que le cim dans la vie, ce n'est pas l'école qui fait le musicien, tout au plus de trés bon proffesseurs, ça peut aider.
Si tu cherche une école de vraiment trés haut niveau en musique (et donc un peu en jazz) va plutôt regarder par là :
http://www.cnsmdp.fr/som.htm

Antoine
1280