Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 106 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1291
J'avais un seul enregistrement et je ne sais plus où il est. Il y avait une video aussi, enfin....C'est le passé.

Laurent.
1292
Bravo Antoine.

Le plus difficile c'est de rejouer des petites pièces, au demeurant charmantes, quand on en a bavé sur des mouvements de concerto ou de magnifiques sonates.

Laurent.
1293
Put1, même la bagnole, elle en chie à monter le mont Ventoux mais bon, je mets du sp95 dedans et jamais d'EPO :mdr:

Merci Edd !
1294
C'est vrai, moi niveau guitare, j'ai pas encore attaqué les cols :mrg: alors c'est sur que ça revient vite!

sinon, je pensais que ton pote t'avait recontacté pour jouer à nouveau
1295
Il faut que l'on trouve du temps pour répèter et que je me dégage une tranche quotidienne de travail sur l'instrument, et c'est cela le plus dur.

Laurent.
1296
Coucou tout le monde ( Je laisse une place ici pour que vous imaginiez mon petit rire qui fait de moi ce que je suis, une fille qui croque dans la vie, hors voilà la petite place _______ )

Marie ( ici vous pouvez vous imaginez un clin d'oeil )
1297
1298
Pourquoi, on t'a interdit de rigoler Marie :???:
1299
Oups pas Marie mais plutôt M. ça fait encore plus minimaliste... ( Ici imaginez mon petit rire ______ )

M.
1300
( ______ )

M.