Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 092 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1321
Don't forget ? Say hello to Patrick dear Sponge.. hi hi hi

Best Regard.... Marie :clin:
1322
Are you ready kids?
Aye-aye, captain.
I can't hear you!
AYE-AYE CAPTAIN!
Ohhhhh... who lives in a pineapple under the sea?
SPONGEBOB SQUAREPANTS!
Absorbent and yellow and porous is he.
SPONGEBOB SQUAREPANTS!
If nautical nonsense be something you wish,
SPONGEBOB SQUAREPANTS!
Then drop on the deck and flop like a fish!
SPONGEBOB SQUAREPANTS!
Ready? Spongebob Squarepants, Spongebob
Squarepants, Spongebob Squarepants, Spongebob Squarepants!

Pour toi Bob
désolée je la sais pas en francais... mais je sais qu'ils ont fait une traduction... enfin bref...

Marie :clin:
1323
Marie---> :mdr: :mdr: :mdr:
dans le même genre, je crois que j'ai jamais entendu les paroles anglaises du générique de South Park (Primus), tu les connais?



Antoine----> En passant, tu as tes saxophonistes préférés? Plutôt Canonball ou plutôt Bird ou plutôt.... qui? (moi j'avoue halluciner sur le fait que Steve Coleman doit avoir un ordinateur dans la tête, et en même temps il a un sens du phrasé et de la mélodie hallucinant, l'enflure)
1324
Ctait quoi déja le style "inventé" par colemen, le m-base ou un truc comme ça!?
1325
> Robert

Au ténor Michael Brecker

A l'alto Kenny Garett

sinon pel-mel Coltrane bien-sur Colman Hawkings, Jan Garbareck, Joshua Redman, Cannonball, S Colman aussi ; Wayne Shorter énoorme ;Stan Getz et Grover Washington jr pour les soirées love, Albert Ayler pour faire fuire les chieuses lol, Maceo Parker pour "shake everuthing you've got" etc... il est tôt, j'en oublie forcement.
Je ne suis finalement pas très "jazz trad'" quand tu vois les deux premiers que je cite!

Definitivement : M. Brecker!

Antoine
1326
Et Lisa Simson vous en faites quoi ? hi hi hi

|Ab|F7|Bb7|Fb7|Bbm7|Eb7|Ab|Ebm7-D7|Db|Dbm7|Ab|F7|Bb7|
|Bb7|Bbm7|Eb7|Ab|F7|Bb7|Bb7|C7|C7|Fm|C7#9|Fm|C7|Fm|Abdim|Ab-F7|Bbm7-Eb7|Ab|
|Bbm7-Eb7|

Marie :clin:
1327

Citation : inventé" par colemen,



ornette ? l'harmolodie..lol

steve ? chépa mais putain steve coleman : o
1328
Bah oué boggie t'as du kiffé avec les metrics!!!
moi je préfère les five elements je crois
1329

Hors sujet : Salut Marie,

Désolé pour chatster, hier soir j'ai dû partir précipitamment.



Laurent.
1330
Aaaah c'est pas grave Laurent je t'adore quand même.... hi hi hi... Tu es tout pardonné :bravo:

Marie :clin: