Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

  • 2 123 réponses
  • 106 participants
  • 100 047 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Apportez tous votre contribution -- Bibliothèque Harmonique (progressions d'accords)

Le post officiel

Voila les règles du jeu, qu'il faudrait mieux respecter pour ne pas faire partir le projet en cou!lle :

  • Chacun est libre (est prié) de donner une ou plusieurs progressions harmoniques que vous aimez bien, le but est de créer un post ludique, une sorte de bibliothèque où chacun pourra venir piocher pour ses compos (quand on est en manque d'inspiration ou qu'on veut changer ses habitudes harmoniques


  • Veuillez utiliser la notation anglaise (A, Bmin, Cmaj7, etc...) pour faciliter la lecture.

  • ... rien d'autre, à part que ce projet ne va fonctionner que par votre bonne volonté, j'ai pensé que comme AF était une communauté très soudée (?), ça pourrait être le seul endroit du web à pouvoir espérer qu'un projet comme ca marche... on verra, ca sera peut etre un flop mais bon


Lone, Stah

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:01:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
1421
Et c'était quoi la question... ? hi hi hi.. j'ai perdu le fil... hi hi hi


Marie :clin:
1422
Ben disons que là je suis entrain de relire en arrière tous les posts pour mettre toutes les centaines de grilles que tu nous a si gentiment partagées :clin: et je voulais savoir si je pouvais les imprimer sur papier :noidea:
La question est ptet bête comme çà mais je préfère avoir ton accord hi hi hi

Sinon dans la deuxième page de ce thread, tu nous a laisser un ptit bout de début de compo que tu n'as pas encore terminer, et je me disais que peut être çà te ferai plaisir qu'un des membres s'intéressent un peu à toi et te propose de faire un truc. :clin:

et puis je suis curieux d'entendre comment une jeune québécoise aussi pétillante pouvait m'émouvoir en chantant...

N'est-il pas fréquent d'être emporter en savourant l'art d'une passionnée?
1423
C'est There's something about Mary (version AF) ??? Elle était facile, je sais...
Bon, OK je :fleche:
------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
1424
Oui tu peux le faire... C'est un self service... :bravo: pour la collectivité

Marie :clin:
1425
Ok!

Pour la collectivité alors!

Yo!

Mais je marquerai sur les pages "grilles de Miss Marie Cool from Quebec" :clin:
1426
Ouais c'est très très COOL Marie-Cool mais ce qui est beaucoup moins cool Marie-Cool c'est que ça doit être la quatrième fois que je te pose une question et que tu ne me répond ni "oui" ni "non" ni "merde", j'imagine bien que tu ne fais pas exprès Marie-Cool, mais sache que c'est vexant Marie-Cool, c'est même la chose la plus vexante parce que ça donne l'impression de ne pas exister... et je trouve ça assez impoli...
:??:
Si je t'embête dis-le moi tout de suite... ou sinon lis un peu mes posts... moi j'ai peut-être une grande gueule qui doit te balancer plein d'ondes négatives (et j'en suis désolé), mais je répond quand on me parle...

Ceci dit je ne t'en veut pas, mais tu fais le coup à tout le monde, donc fais un peu gaffe quoi! :boire:
1427
:tourne:

yo robert wyatt: tu sais...je m'en doutait un peu lol que t'allais réagir comme çà :clin:

en fait je pense que Marie n'en veut personne, ni plus aux autres qu'a toi!

Je saisi bien ton malaise et je pense que Marie est tout simplement une Amoureuse de la Musique et que sa liberté et sa passion sont belles et géniales (sérieux :oops: ), et tout cela restera insaisissable...si ce n'est qu'au travers de sa vie d'artiste...et des oeuvres qu'elles voudra partager avec ses auditeurs.(prem's :bise: )

Marie Cool un être rayonnant à notre service...pour notre et son plaisir...

Sinon, Robert, dans le but d'essayer d'en éclaircir la cause, je pense que malgré un bon départ dans ta communication avec elle, à un moment donné un certain ton t'as mis au devant d'une situation délicate, et je pense qu'à considérer Marie Cool comme un être "divin" s'approchant des béatitudes musicales,
de l'harmonie des sphères,
elle évite à juste titre les perturbations atmosphériques à tendances.... orageuses


...si tu vois ce que je veux dire. :cobra:


Maintenant pour "modérer" et rester impartial :clin: je pense que aka moon elle aime pas :mdr:


Marie Cool n'attends-tu rien de nous, juste un peu de... de... .......................???


Bantamo :8)
1428
Je me doute bien que Marie n'en veut en personne, mais la politesse ça marche pour tout le monde

Citation : un certain ton t'as mis au devant d'une situation délicate, et je pense qu'à considérer Marie Cool comme un être "divin" s'approchant des béatitudes musicales,
de l'harmonie des sphères,
elle évite à juste titre les perturbations atmosphériques à tendances.... orageuses


??? Ai jamais été aggressif avec Marie, l'ai jamais considéré non plus comme un être divin :noidea: , je me réjouis de son talent et de sa passion, c'est pas du tout le sujet

Hors sujet : (Bantam, serais-tu par hasard nu devant ton ordinateur, dans des vapeurs d'encens? :ptdr: )



PS : je n'ai pas honte de ma grande gueule. La musique est autant une affaire d'amour qu'une histoire de haine, autant une histoire de tendresse que de colère, et la violence est souvent féconde, tant qu'on est honnête (mais c'est bien ça le plus dur... être honnête envers soi-même!)

PPS : "Un forum sans clash, c'est comme une musique sans dissonance, c'est comme manger du fromage blanc..." Frank Zappa
1429
:mdr:

PTDR.

Si si t'as été agressif, pas envers elle, mais envers toi même.....

Moi aussi je me bats encore comme ma non-douceur incontrolée :oops:

Le ton fait aussi l'harmonie intérieure...quand le corps n'ai que caisse de résonnance...

:tourne:

J'ai de l'encens, je suis devant l'ordi et de surcroit nu sous mes vêtements....

Mai je te réponds à celle-là, les autres questions aussi pertinantes NON MERCI! :clin:

G2 / F11# / Em7 / Em7 / C2 / Ab11# /G / G /
C11# / F11# / Em7 / Em7 / C11# / F11# /Ab11# / D11 //

Marie n'attends-tu rien de nous??? Juste un peu de...de...??? :clin:
1430
De musc?