Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option Musique Bac 2011

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 14 838 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Option Musique Bac 2011

Bonjour,
Je m'apprête à passer l'option facultative musique au bac cette année. Je joue de la guitare en autodidacte depuis deux ans, et aucun cours ni préparations ne sont à notre disposition dans notre lycée (ni dans les écoles de musique prés de chez moi, d'ailleurs)
Bref, les sujets de l'année sont à voir ici:
(il est question de bac ES, mais c'est la même chose en S.)

-Je ne poserai pas beaucoup de questions qui ont déja été posées dans les autres topics que j'ai pu voir, toutefois, si certains peuvent mettre à notre disposition (nous, gentils bacheliers) des dossiers qu'ils auraient monté sur la base de cours, ça serait sympa.

-J'ai aussi cru comprendre que le morceau joué devait avoir de préférence un lien avec le programme, j'aimerais avoir vos avis, vos propositions de morceaux à jouer.

-Egalement, ceux qui l'ont déja passé, faites nous part de vos experiences, comment ça s'est passé pour vous, quelles furent les reactions du jury et qu'avez-vous joué?

-Enfin, si d'autres bacheliers ont des questions en rapport avec le sujet, qu'ils n'hésitent pas à les poser, elles sont les bienvenues, tant qu'elles ne dérapent pas trop.

Merci d'avance :)

 

P.S.: Je ne savais pas trop où classer ce sujet, si il est HS, n'hésitez pas à le deplacer.

Une âme a six cordes.

Afficher le sujet de la discussion
21

Si tu le fait en même temps, sur le même morceau, je ne vois pas ce qui t'en empêcherait.

22


d'accord sa me rassure parsque que je le fait en candidat libre venat d'un petit lycée, ya pas grand mon de qui joue de la musque pis j'ai pas de matos donc guitare et chant c mieux que chant tout seul ou guitare toute seule je trouve, enfin merci !

23